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Vers l’enchantement client

 « Vos clients les plus insatisfaits sont votre plus grande source d’apprentissage. »

Bill Gates, ex-PDG de Microsoft

Programme de formation

1. La relation client en pleine mutation

  • L’expérience client
  • Les nouveaux indicateurs des entreprises
  • Votre mission, aujourd’hui
  • La qualité de service premium

2. Les positionnements en relation client

  • Le rôle de la communication dans la relation client
  • Les mécanismes, les pièges, l’analyse transactionnelle PAE, les comportements de base induits par l’expérience professionnelle
  • Les émotions authentiques et infructueuses dans les relations

3. La personnalisation de la relation client

  • Les attitudes championnes et le pouvoir des mots
  • Les méthodes et techniques au fil de l’entretien

Les points forts de la formation

  • Une nouvelle approche de l’analyse client.
  • Appliquer les méthodes pour une expérience client positive.
  • Approfondir ses connaissances pour améliorer ses compétences.

Nous contacter pour cette formation

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Objectifs

  • Identifier les nouvelles données de la relation client
  • Connaitre les différentes postures adoptées pour rentrer dans une relation client authentique
  • Se reconnaître pour faire face à toutes les réactions client
  • Appliquer les méthodes pour une expérience client positive
  • Faire tomber les mécanismes acquis au cours des expériences professionnelles

Durée : 1 jour en présentiel (7 heures)