Animer, motiver et diriger son équipe
Objectifs de la formation :
– Identifier les conditions d’efficacité du management d’équipe
– Mettre en œuvre les outils et méthodes pour animer une équipe au quotidien
– […]
Accompagner le management de la compétence
Objectifs de la formation :
– Développer son potentiel de communication pour motiver son équipe et atteindre les objectifs
– Savoir communiquer pour être efficace
– Créer les conditions permettant la motivation, la montée en compétences et la performance d’une équipe
– …
Manager des managers et renforcer son leadership
Objectifs de la formation :
– Renforcer son leadership pour se positionner en tant que manager de manager
– Gérer sereinement les situations délicates
– Faire adhérer et motiver les équipes sur les projets clés et les rendre proactifs
Titre de « Superviseur Relation Client à Distance »
Objectifs de la formation :
Un titre professionnel est une certification professionnelle délivrée au nom de l’État par le Ministère chargé de l’Emploi.
Le Titre atteste que son titulaire maîtrise les compétences et les connaissances indispensables […]