Manager les nouvelles générations


Programme de formation

1. Qui sont-ils ?

  • nouvelle génération; c’est à dire ?
  • Sortir de son jugement spontanément
  • Les attentes des nouvelles générations

2. Quels comprotements (actions) à adopter ?

  • Qu’allez-vous devoir changer exactement ?
  • Comment opérer vers ce changement ?
  • Se positionner en communication: l’analyse transactionnelle
  • Les nouveaux styles de management

3. Mise en pratique du management situationnel

  • Travailler les différents types de management en simulé

Les points forts de la formation

  • Formation vivante qui varie les supports pédagogiques (vidéos, podcasts, ateliers, mise en pratique)
  • Formation adaptée à l’ère du temps

Nous contacter pour cette formation

Vous avez des questions sur cette formation ? Vous souhaitez davantage de précisions ? Ce formulaire est fait pour vous.




















Afin d'éviter au maximum le spam et de limiter le champ d'action des robots dédiés à cette tâche, nous avons instauré un captcha. Nous sommes conscients que c'est contraignant mais c'est hélas nécessaire.




Objectifs

  • Remettre en question son jugement
  • Repérer ce qu’il faut changer
  • Utiliser les méthodes face à cette génération
  • Choisir les formulations adéquates pour laisser l’autre s’exprimer

Durée : 1 jour en présentiel