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La Relation Client par internet

Comprendre les principaux enjeux de la relation client par internet

Comprendre les principaux enjeux de la relation client par internet

Objectifs de la formation :

– Bien comprendre le web, ses usages actuels et les différent types d’internautes
– Savoir quelles sont les attentes des clients internautes vis à vis des marques
– Intégrer les principes de fonctionnement des canaux digitaux (email, chat, réseaux sociaux) […]

Délivrer un service client de qualité avec le
live-chat

Délivrer un service de qualité avec le livechat

Objectifs de la formation :

– Bien comprendre les spécificités du click-to-chat en relation client
– Savoir comment conduire un échange de qualité via le canal chat
– Apprendre à gérer les situations difficiles
– Apprendre à faire du rebond commercial avec le e-chat
– …
 

Délivrer un service de qualité avec l’email 

Délivrer un service de qualité avec l'email

Objectifs de la formation :

– Bien comprendre les spécificités de l’e-mail en relation client
– Savoir comment rédiger des réponses de qualité via e-mail
– Apprendre à gérer les réclamations clients et autres situations difficiles […]

Délivrer un service de qualité avec Facebook

Délivrer un service de qualité avec Facebook

Objectifs de la formation :

– Bien comprendre les spécificités de Facebook pour la relation client
– Savoir comment rédiger des réponses de qualité via Facebook
– Apprendre à gérer les réclamations clients et autres situations difficiles […]

Délivrer un service de qualité avec le visio-chat

Délivrer un service de qualité avec le visio-chat

Objectifs de la formation :

– Bien comprendre les spécificités du visio-chat pour la relation client
– Savoir comment conduire un échange de qualité via le visio-chat
– Apprendre à gérer les réclamations clients et autres situations difficiles […]

Délivrer un service de qualité avec twitter

Délivrer un service de qualité avec twitter

Objectifs de la formation :

– Bien comprendre les spécificités de twitter pour la relation client
– Savoir comment rédiger des réponses de qualité via twitter
– Apprendre à gérer les réclamations clients et autres situations difficiles […]