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Délivrer un service de qualité par email

« Principal canal d’échange dans la Relation Client Digitale, l’e-mail a traversé les époques des Internets. Il doit maintenant être sur-mesure afin de répondre aux attentes des clients. »


Les points forts de la formation

  • Des informations à jour sur les attentes et le comportement des internautes d’aujourd’hui
  • Une formation pragmatique animée par des professionnels de la relation client
  • Des cas pratiques et des exercices de mises en situation

Public concerné

  • Conseillers clientèle
  • Directeurs, responsables et managers
  • Commerciaux
  • Tout autre personne souhaitant mieux comprendre, apprendre ou améliorer sa pratique de la relation client via l’e-mail

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Objectifs

  • Bien comprendre les spécificités de l’e-mail en relation client
  • Savoir comment rédiger des réponses de qualité via e-mail
  • Apprendre à gérer les réclamations clients et autres situations difficiles
  • Apprendre à faire du rebond commercial avec l’e-mail

Durée : un jour en présentiel