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Délivrer un service de qualité via Facebook

« Facebook. Presque deux milliards d’utilisateurs dans le monde. La Gestion de la Relation Client sur ce canal ne s’improvise donc pas. Être là où nos clients sont est une excellente chose, leur offrir la meilleure réponse possible en est une autre. »


Les points forts de la formation

  • Des informations à jour sur les attentes et le comportement des utilisateurs de Facebook d’aujourd’hui
  • Une formation pragmatique animée par des professionnels de la relation client
  • Des cas pratiques et des exercices de mises en situation

Public concerné

  • Conseillers clientèle
  • Directeurs, responsables et managers
  • Commerciaux
  • Tout autre personne souhaitant mieux comprendre, apprendre ou améliorer sa pratique de la relation client via Facebook

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Objectifs

  • Bien comprendre les spécificités de Facebook pour la relation client
  • Savoir comment rédiger des réponses de qualité via Facebook
  • Apprendre à gérer les réclamations clients et autres situations difficiles
  • Apprendre à faire du rebond commercial avec Facebook

Durée : un jour en présentiel (7 heures)