+33 1 55 87 12 14 contact@tpacademy-blog.fr

Délivrer un service de qualité via le visio-chat

« Le Visio-chat, alliance de la visiophonie et du messaging, est un atout de taille dans la Relation Client. De plus en plus utilisé, il commence à peine à révéler son potentiel. »


Les points forts de la formation

  • Des informations à jour sur les attentes et le comportement des utilisateurs du visio-chat
  • Une formation pragmatique animée par des professionnels de la relation client
  • Des cas pratiques et des exercices de mises en situation

Public concerné

  • Conseillers clientèle
  • Directeurs, responsables et managers
  • Commerciaux
  • Tout autre personne souhaitant mieux comprendre, apprendre ou améliorer sa pratique de la relation client via le visio-chat

Nous contacter pour cette formation

Vous avez des questions sur cette formation ? Vous souhaitez davantage de précisions ? Ce formulaire est fait pour vous.




















Afin d'éviter au maximum le spam et de limiter le champ d'action des robots dédiés à cette tâche, nous avons instauré un captcha. Nous sommes conscients que c'est contraignant mais c'est hélas nécessaire.




Objectifs

  • Bien comprendre les spécificités du visio-chat pour la relation client
  • Savoir comment conduire un échange de qualité via le visio-chat
  • Apprendre à gérer les réclamations clients et autres situations difficiles
  • Apprendre à faire du rebond commercial avec le visio-chat

Durée : un jour en présentiel