Karine Motisi

Bonjour, je suis la responsable pédagogique et ingénierie de formation au sein de l’académie.

J’ai commencé mes premiers pas en relation client en 1996 à Teleperformance, en tant que TéléActrice (l’ancêtre de conseiller client). Après 1 an, j’ai réalisé des actions de management, formation en prenant le poste de Superviseur. C’est en 1998 que j’ai rejoint l’équipe formation du CIF de Teleperformance Sud Ouest (Conseil Ingénierie et Formation) en tant que formatrice dans le domaine de la relation client. Quelques années plus tard, mon périmètre d’action s’élargit et je deviens Consultante formatrice puis coordinatrice de l’ingénierie et de l’équipe pédagogique. Jusqu’à occuper mon poste actuel depuis maintenant 10 ans.

Différentes et enrichissantes missions constituent ma fonction. Dans les grandes lignes, je pilote l’action formation, je veille à la qualité pédagogique de nos modules de formation. J’élabore les propositions commerciales et rédige les réponses aux appels d’offres. J’assure une veille de la formation professionnelle. Et bien sûr, je travaille sur l’ingénierie de formation en tenant compte des évolutions de la relation client et des différents canaux de communication.