Les formations de l’académie sont sur mesure.
D’accord, mais cela signifie quoi ?
Cela signifie que nous mettons à votre disposition des actions de formation au plus près de vos problématiques et de vos besoins opérationnels. En accord avec votre culture d’entreprise et vos différentes stratégies, nos formations vous garantissent un développement cohérent des compétences de vos collaborateurs.
Notre approche repose sur des méthodes actives et participatives, qui mélangent pratique et théorie dans un tout équilibré.
Une méthode d’accompagnement adaptée
Toute action commence par une rencontre en amont de nos dispositifs de formation, afin de comprendre avec précision vos besoins ainsi que le contexte dans lequel se déroulera l’action. Nous échangeons ensemble, que vous soyez responsable formation ou directeur, directrice de la Relation Client. Afin d’être en adéquation avec les besoins du terrain, nous échangeons également avec vos responsables opérationnels et managers.
Ces échanges nous permettent de nous imprégner de votre culture, du contexte de votre entreprise et des diverses expériences vécues au sein de cette dernière.
Nous vous assistons également dans la définition de vos besoins via des diagnostics et des recommandations de l’équipe en charge du projet.