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La DIRECTIVITE en relation client : bénéfices et exemples concrets

directivité

La directivité est un comportement sine qua non en relation client, et même, plus globalement, dans la communication interpersonnelle. Cependant, cette attitude reste encore trop souvent abstraite dans l’esprit de nos collaborateurs du service client. Combien de fois a-t-on entendu de la part de superviseurs : « Sois plus directif dans tes appels » ? Et l’agent d’afficher un…

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L’€uro numérique : qu’est-ce que c’est, comment ça marche et qu’est-ce que ça change ?

L’économie européenne évolue rapidement à l’ère numérique, et une des innovations les plus marquantes à venir est l’introduction de l’euro numérique . Cette monnaie digitale est portée par la Banque Centrale Européenne (BCE). Elle promet de transformer la manière dont les citoyens, les entreprises et les institutions interagissent avec l’argent. Dans cet article, nous allons explorer ce…

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Quelles sont les opérations interdites sur un Livret A ou un LDDS, et pourquoi ?

livret A

Les livrets d’épargne réglementés, comme le Livret A et le Livret de Développement Durable et Solidaire (LDDS), sont des produits d’épargne bien connus en France. Ils offrent une épargne sécurisée avec des avantages fiscaux, tout en finançant des projets d’intérêt public. Cependant, ils sont soumis à des règles strictes, et certaines opérations y sont interdites….

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La DMT, indicateur en relation client utile ou obsolète ?

Et si nous commencions par le commencement : qu’est-ce que la DMT ? C’est la durée moyenne de traitement d’un entretien. Elle englobe évidemment la durée de conversation, mais aussi le potentiel temps de mise en attente, et le temps de traitement du dossier post-appel (historisation, opérations d’interface). La DMT est un indicateur prégnant mais suscitant des…

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