Le blog

Dédramatiser les statistiques et l’objectif : rendre compréhensible pour rendre faisable

les kpi's

Le monde du centre de contact est empli de chiffres, de statistiques et de KPIs en tout genre : que ce soit dans les calculs de DMT (durée moyenne de traitement), de taux de pause, de satisfaction client, de ventes, chacun de ses chiffres est issu d’un calcul, qui peut être standardisé mais ne l’est pas…

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Prêt immobilier : La galère pour les primo-accédants se confirme

Prêt immobilier

Malgré la révision mensuelle du taux d’usure, l’accès au crédit immobilier reste compliqué à cause de l’irrésistible hausse des taux d’intérêts en ce début 2023. Les premières victimes sont les primo-accédants, souvent des jeunes ménages en début de carrière professionnelle, dotés d’un faible apport personnel. Les banques renforcent leur vigilance sur ces profils qui peinent…

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Le changement ? Et alors !

Changement

Restructuration de l’entreprise, changement d’activité, de service, nouvelles compétences à acquérir, promotion, mutation ou carrément réorientation : qui n’a pas connu de changement dans sa vie professionnelle ! Et même dans sa vie privée : déménagement, divorce, nouvel arrivant dans la famille, et j’en passe… Nous avons été, sommes, et serons tous confrontés à un changement ; et c’est…

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Teleperformance Academy, votre Organisme de Formation certifié Qualiopi.

Fort de son appartenance au groupe Teleperformance, leader de la relation client à distance, notre Organisme de Formation à taille humaine prend en charge le développement des compétences des collaborateurs des entreprises partenaires. Intervenant dans de multiples secteurs d’activité diversifiés allant de la banque et des assurances aux entreprises de BTP et aux Utilities, notre…

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