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Le blog

L’IA au service de l’enchantement client

IA et enchantement

On parle beaucoup de l’IA (Intelligence Artificielle) dans la gestion de la relation client, majoritairement via les chatbot. Mais au-delà de supplanter l’humain, l’IA est aussi un outil d’aide permettant de condenser les données utiles et de faciliter le traitement et la gestion de votre client. Le tout, pour lui procurer un service de meilleur…

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Au revoir NF 345, bonjour ISO 18295

ISO

Si vous êtes actuellement dans un Centre de Contact Client (CCC), sachez que la norme NF 345 disparaît. Maintenant, c’est la norme ISO 18295 qui la remplace. Le but de ce changement étant, bien sûr, d’augmenter la qualité de la relation client. De même, il s’agit aussi d’en changer l’approche en laissant une plus grande…

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La formation moderne : l’accompagnement in situ

Forma in situ

Et si vous choisissiez du pratico-pratique pour former vos conseillers et managers qui évoluent dans le domaine de la relation client ? L’accompagnement du collaborateur en situation réelle d’appels ou de management possède des vertus pédagogiques. Je vais en développer certaines dans cet article. Quoi de plus efficace qu’apprendre PENDANT la réalisation de sa mission…

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Comment une vieille idée peut devenir un moteur de croissance et de fidélisation.

fidélisation

Pour faire face à une concurrence féroce entre les majors de la grande distribution et de plus en plus d’internet (Amazon Prime ou Pantry par exemple), les acteurs historiques du secteur doivent faire preuve d’imagination pour ne pas se retrouver dans une posture difficile comme l’enseigne Carrefour. Le groupe Casino, après une première tentative dans…

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