Le blog

Briefer son équipe pour atteindre un objectif commun

Brief d'équipe

Le brief est une réunion d’équipe permettant de lancer une action ciblée dans un délai très court. Il doit systématiquement avoir un objectif, être orienté vers son but, être instructif, engageant et attrayant. Il sert à cibler les actions importantes du moment et à prendre des décisions. Si le brief est efficace, il va accroitre…

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Après les écoles et avant les universités, le blog fait sa rentrée.

Pour sa rentrée, TPA vous propose de poursuivre son partage sur les bonnes pratiques managériales avec Caroline Prince et Ludovic Francisque. Bien évidement nous continuerons de vous informer sur l’actualité de la formation et ses nouvelles tendances, la relation client, sans oublier la banque et l’assurance. Et nous restons à votre écoute pour vos projets…

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NOS STAGIAIRES INTERVIEWES SUR LE TITRE PROFESSIONNEL CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE

témoignages

Teleperformance Academy est un organisme de formation agréé qui, parmi ses domaines d’expertise, accompagne les personnes qui souhaitent utiliser leur Compte Personnel de Formation (CPF) pour obtenir le titre professionnel « Conseiller Relation Client à Distance » (ou C.R.C.D). La validation visée est un titre professionnel de niveau 4 (Bac). Aujourd’hui, nous avons souhaité donner la parole…

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Mener un entretien de motivation

Mener un entretien de motivation

La situation actuelle que nous vivons peut mettre à rude épreuve le moral des collaborateurs que ceux-ci soient en télétravail ou présents sur leur lieu de travail. Le bien-être de vos collaborateurs est le premier capital à entretenir pour surfer sur une vague de résultats positifs. Pourquoi s’enquérir du moral de ses collaborateurs ? La motivation,…

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