Vers l’enchantement client
Objectifs de la formation :
– Identifier les nouvelles données de la relation client
– Connaitre les différentes postures adoptées
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La démarche commerciale
Objectifs de la formation :
– Identifier et maîtriser les techniques de vente en situation d’appels
– Savoir élargir sa découverte du client pour adapter son argumentation
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Prospection et prise de rendez-vous
Objectifs de la formation :
– Organiser son action de prospection
– Qualifier ses prospects
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La relation client en situation de recouvrement
Objectifs de la formation :
– Maîtriser les principes de la communication
– Appréhender les règles de l’entretien téléphonique
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Gérer des situations difficiles en relation client
Objectifs de la formation :
– Savoir identifier et analyser une situation difficile
– Optimiser la relation client afin d’améliorer la perception de la qualité de service
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Gestion du stress en relation client
Objectifs de la formation :
– Détecter les besoins d’un client
– Construire une réponse adaptée aux besoins du client
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Délivrer un service client de qualité avec le LiveChat
Objectifs de la formation :
– Comprendre les nouvelles données de la relation client
– Situer le LiveChat dans la relation client
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Délivrer un service de qualité avec l’e-mail
Objectifs de la formation :
– Bien comprendre les spécificités de l’e-mail en relation client
– Savoir comment rédiger des réponses de qualité via e-mail
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Délivrer un service de qualité avec les réseaux sociaux
Objectifs de la formation :
– Bien comprendre les spécificités des réseaux sociaux
– Savoir comment rédiger des réponses de qualité via les réseaux sociaux
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