Les certifications

CCS RC – Certificat de compétences des Services Relation Client

Enchantement Client

Objectifs de la formation :

– Identifier et maîtriser les fondamentaux de la relation client
– Acquérir des attitudes et un discours valorisant les attentes du client et le service rendu
[…]

Titre de « Conseiller Relation Client à Distance »

Délivrer un serivce de qualité par téléphone

Objectifs de la formation :

– Un titre professionnel est une certification professionnelle délivrée au nom de l’État par le Ministère chargé de l’Emploi.
[…]

Titre Professionnel « Manager d’Equipe Relation Client à Distance »

Délivrer un serivce de qualité par téléphone

Objectifs de la formation :

Un titre professionnel est une certification professionnelle délivrée au nom de l’État par le Ministère chargé de l’Emploi.
Le Titre atteste que son titulaire maîtrise les compétences et les connaissances indispensables […]

Capacité Professionnelle des Intermédiaire d’Assurance – NIVEAU 1

Délivrer un serivce de qualité par téléphone

Objectifs de la formation :

– Répondre aux obligations légales pour proposer des produits en assurance
– Acquérir les compétences en matière juridique, technique, commerciale et administrative nécessaire à l’exercice d’activité d’intermédiation
[…]

Capacité Professionelle des Intermediaires en Opérations de Banques et Services de paiement – IOBSP Niveau 1

La découverte client par téléphone

Objectifs de la formation :

– Satisfaire aux obligations réglementaires en vigueur permettant d’exercer une activité d’IOBSP
– Disposer de toutes les connaissances juridiques et compétences métier nécessaires à l’exercice du métier d’IOBSP
[…]