Programme de formation
1. Acquérir une culture « marge brute »
- Comprendre le modèle économique d’un projet en émission d’appels
- Calculer le rendement de son équipe
- Gérer le temps productif d’un agent
2. Maîtriser le pilotage aux indicateurs
- Analyser les résultats de son équipe
- Déchiffrer un tableau de bord, et prioriser ses actions de management
- Repérer les points forts et les axes de progression de son équipe
- Accompagner la progression collective et individuelle
- Offrir un feedback constructif
3. Animer les résultats
- Faire utiliser les techniques de vente appropriées
- Communiquer les résultats
- Réviser les objectifs
- Utiliser les techniques d’animation efficaces et valorisantes
- Fédérer l’équipe, bonifier l’émulation collective, motiver
Les points forts de la formation
- Vos propres indicateurs, outils de suivi et objectifs sont utilisés. Ceci pour rendre concrète la formation
- Visualiser l’apport de son équipe, et donner du sens à l’atteinte des objectifs
- Des clés pour « faire vivre » son terrain sont communiquées
- De nombreuses mises en situation sont au programme pour s’entraîner
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Objectifs
- S’appuyer sur le modèle économique d’un projet en émission d’appels pour manager
- Maîtrise le pilotage aux indicateurs
- Faire naître et entretenir la « Dynamique terrain »
Durée : 1 jour
Public concerné
Superviseurs, responsables d’équipe, managers
Prérequis
Avoir bénéficié de la formation : les fondamentaux du management de proximité
Délais d’accès : variable en fonction de chaque statut, du financement et du planning des formateurs