Programme de formation
1. Qui sont-ils ?
- nouvelle génération; c’est à dire ? Les particularités de chaque génération (Y, Z et Alpha)
- Sortir de son jugement spontané
- Les attentes des nouvelles générations (valeur du travail, consommateurs d’entreprises…)
2. Quels comportements (actions) à adopter ?
- La posture adoptée: les « Etats du Moi » (analyse transactionnelle)
- Les nouveaux styles de management
- Les entretiens de communication: entretien de motivation et de « discussion »
3. Mise en pratique du management situationnel
- Atelier: « Construire les étapes de son entretien de motivation ou de discussion »
- jeux de rôles: « Mettre en situation notre production »
Les points forts de la formation
- Formation vivante qui varie les supports pédagogiques (vidéos, podcasts, ateliers, mise en pratique)
- Formation adaptée à l’ère du temps
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Objectifs
- Remettre en question son jugement
- Repérer ce qu’il faut changer
- Utiliser les méthodes face à cette génération
Durée : 1 jour
Public concerné
Superviseurs, chefs d’équipe, responsables d’équipe commerciale, Team managers en centre d’appels
Prérequis
Connaitre les fondamentaux du management.
Délais d’accès : variable en fonction de chaque statut, du financement et du planning des formateurs
Tarif: nous consulter
Groupe composé de 8 participants maximum