Un titre professionnel est une certification inscrite au RNCP (Répertoire national des certifications professionnelles), délivrée par le Ministère chargé de l’Emploi.
Le Titre atteste :
- que son titulaire maîtrise les compétences et les connaissances indispensables à l’exercice du métier validé
- de l’opérationnalité de son détenteur.
Programme de formation
1. CCP1 – Piloter la performance d’une équipe de conseiller client
- Participer à la mise en place d’une nouvelle prestation
- Collecter et analyser les indicateurs de performance pour maintenant la qualité de service
- Rendre compte de l’activité du plateau et être force de proposition
2. CCP2 – Assurer le management de proximité d’une équipe de conseillers client
- Participer au recrutement et à l’intégration de conseillers clientèle
- Professionnaliser et faire monter en compétence l’équipe de conseillers clientèle
- Entretenir la motivation de l’équipe de conseiller client
- Dynamiser le plateau en initiant et mettant en place une action collective
Les points forts de la formation
- Certification de niveau III, équivalence DUT, BTS
- Dans le programme de formation, il est tout à fait envisageable d’inclure une période de stage en entreprise
Nous contacter pour cette formation
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Objectifs
- Maîtriser les outils et méthodes de pilotage de la relation client à distance
- Savoir se positionner en tant que manager
- Savoir évaluer, suivre et accompagner une équipe de conseillers
- Connaître et optimiser la qualité de prestation afin de garantir la satisfaction client
Durée : 147h minimum, incluant la certification.
La durée de formation dépend du niveau des stagiaires
Public concerné
Superviseurs, chefs d’équipe, responsables d’équipe commerciale, Team managers en centre d’appels
Prérequis
Cette formation ne nécessite pas de prérequis.
Délais d’accès : variable en fonction de chaque statut, du financement et du planning des formateurs
Tarif: nous consulter
Débouchés:
Manageur d’équipe de téléconseillers, responsable d’équipe, superviseur, chef d’équipe, animateur des ventes, team leader, responsable commercial sédentaire