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Comment délivrer un service de qualité grâce au Livechat ?

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Chat, Livechat, je n’ai pas pu résister, après tout, Internet est le royaume des chats, non ?

Plus sérieusement, 2016 est sans aucun doute l’année de la digitalisation de la Relation Client. L’arrivée de solutions comme Messenger nous le confirme, cette année est placée sous le signe du numérique. Twitter œuvre pour faciliter la communication entre les clients et les marques, les bots conversationnels arrivent çà et là, des solutions de chat voient le jour sur de très nombreux sites, si bien qu’on en vient à se demander « est-ce que les entreprises arrivent à suivre l’évolution ? »

C’est à cet instant que nous avons eu l’idée, au sein de l’académie, d’ouvrir nos formations à l’inter-entreprise. Explications.

Livechat, mais encore ?

Le Livechat est un canal d’échange entre un client et son service. Il se démocratise de plus en plus et obéit à des codes qui lui sont propres, tant sur les temps de réponses que sur la façon même de concevoir ses réponses.

Plus directes qu’au téléphone, plus courtes que dans un mail tout en étant plus longues que sur Twitter, ces dernières exigent une bonne maîtrise de l’outil et de comprendre la Relation Client sur ce canal bien spécifique.

Donc ?

C’est pour cette raison que Teleperformance Academy met à votre disposition deux sessions de formation, intitulées « Délivrer un service de qualité avec le Live-chat », tout simplement.

Au cours de la formation, vous pourrez découvrir les spécificités de ce canal ainsi que les bonnes pratiques à avoir avec un client, afin de développer votre posture de Web Conseiller sur du Live-chat.

Cette formation, c’est également parler de l’évolution au fil du temps de ce que l’on appelle maintenant le Live-chat, c’est parler des indicateurs clefs de performance qui le définissent, de ce que nos clients attendent sur ce canal.

Enfin, que serait une formation sans une mise en application des concepts et notions présentés ? C’est pour cela que cette formation comprend des étapes de mises en pratique.

Si vous êtes intéressé(e)s, alors c’est par ici !

Ah, on me chuchote dans l’oreillette que le petit déjeuner est offert 😉

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