Au nom de toute l’équipe de Teleperformance Academy, je vous souhaite une belle année 2023 épanouie au service d’une relation client optimisée.
2022 a été une belle année orientée vers le développement de l’alternance et des formations d’insertion professionnelle. En 2022, nous avons également accueilli deux nouveaux formateurs Frédéric BOCQUET et Cédric DECLERCK que je remercie de leur engagement.
En 2023, nous proposons une nouvelle offre enrichie à destination de tous nos clients. En effet, face aux évolutions des comportements de clients toujours plus exigeants, notre offre de formation s’est adaptée en temps réel à l’évolution de cette nouvelle réalité de la Relation Client. Chez Teleperformance Academy, nous croyons que la formation est le vecteur clef de la réussite de ces transformations.
Ainsi, en 2023, Teleperformance Academy France met au service de ses clients son expertise de la culture client, grâce à une veille permanente et une confrontation quotidienne aux situations clients des plus simples aux plus complexes. Notre force est de proposer des formations actualisées, renouvelées et surtout personnalisées aux besoins et problématiques spécifiques de nos clients.
Vous pouvez consulter en ligne notre nouvelle offre 2023 et nous contacter afin de déterminer ensemble la solution d’accompagnement et de formation qui répond le mieux à votre besoin.
Vous attend une large offre de formations sur des thématiques variées allant de l’enchantement client au management de proximité en passant par la formation de formateur est aujourd’hui disponible. Nos formateurs, experts de la Relation Client, adaptent en continu les contenus et modalités pédagogiques – distanciel, présentiel, blended-learning – afin de concevoir et proposer des prestations mêlant à la fois apports théoriques et applications pratiques en lien avec les besoins des entreprises qui nous font confiance.
Pour aller plus loin, dans une logique pédagogique d’ancrage des compétences, sont proposées des formations spécifiques de type management bienveillant ou management des nouvelles générations destinées aux équipes managériales en vue de s’adapter aux nouvelles pratiques postpandémiques et notamment le travail à distance.
Pascal Brindejonc
Directeur de TPA