Mais, au fait, qu’est-ce qu’on trouve dans le Blog Teleperformance Academy ?

catalogue 2020

En cette période de confinement pour empêcher la propagation du virus Covid-19, je vous propose un tour d’horizon de certains articles de ces derniers mois que Teleperformance Academy a mis à votre disposition. L’idée principale est de vous montrer les thématiques essentielles que l’organisme certifié OPQF que nous sommes traite dans ses parutions. Vous pourrez ainsi faire un parallèle entre vos besoins potentiels en actions de formation et les domaines sur lesquels nous déployons notre expertise. Cliquez sur les liens qui vous attirent ; et rendez-vous à la fin de cet article pour pouvoir prendre contact avec nous et discuter ensemble de votre (vos) projet(s).

Commençons par la relation client à distance qui s’apparente comme notre cœur de métier

Comme vous pouvez le découvrir sur notre catalogue de formation, nos compétences sur le sujet passent de la découverte de la notion d’« Enchantement client » à la démarche commerciale par téléphone, en passant par la gestion des situations difficiles et du stress. Les articles récents sur le sujet :

Poursuivons par le management de proximité :

management de proximité

Pour gagner en efficacité dans les actes de motivation, d’accompagnement et d’animation de son équipe, nous avons rajouté dans nos offres de formation des modules sur le « Management bienveillant » et le « Management des nouvelles générations » en plus de formations déjà en place comme « Le pilotage de l’activité ». Nos derniers articles sur le sujet du management de proximité sont :

La formation de formateurs

Nos formations sur la conception d’une action de formation et sur son animation la plus efficace possible sont également à votre disposition. Nos articles à consulter sur la thématique :

formation de formateur

Ensuite, notre valeur ajoutée dans les domaines banque et assurance

Afin de répondre aux obligations légales et réglementaires pour proposer des produits d’assurance et en opérations de banque et services de paiement, nous vous proposons d’acquérir des compétences en matière juridique, technique, commerciale et administrative préalablement à l’exercice de l’activité d’intermédiation. Quelques articles récents sur le sujet :

Et enfin, la digitalisation des offres de formation, que nous abordons par exemple sur les articles ci-dessous :

Nous agrémentons également le blog Teleperformance Academy en abordant des sujets d’actualités sur le monde de la formation avec des articles tels que : « Teleperformance et mon compte formation » ; « 1 an après, où en est-on de la loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel ? » ; « RGPD, déjà 1 an », …

Vous pouvez consulter le catalogue qui développe le contenu de nos modules ; tout en sachant que ces formations sont évolutives et que nous sommes plutôt favorables au « sur-mesure » suite à l’analyse conjointe de vos besoins. A bientôt 😉