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Restons connectés à nos clients : la relation client digitale « tailor made »

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Derrière la baseline du blog de Teleperformance Academy se cache la volonté de Teleperformance de pouvoir accompagner ses clients dans la mise en place d’une relation client digitale expérientielle, gage de satisfaction client et de performance commerciale.

Avec les canaux tels que le Livechat, les réseaux sociaux et les messageries instantanées, il est nécessaire de disposer de ressources expertes dans les dimensions à la fois techniques et relationnelles. Parce que la relation client d’une entreprise lui est spécifique et découle de sa stratégie et de son positionnement, l’offre de valeur de Teleperformance Academy reste basée sur du « sur-mesure » afin de répondre à ses objectifs et les moyens qui sont engagés.

Des compétences expertes à votre service

Chez Teleperformance, la relation client digitale regroupe plusieurs types de compétences afin de satisfaire à la fois aux besoins réels de votre entreprise, mais aussi à son organisation et à sa présence sur Internet. Ainsi, nous sommes en mesure de vous accompagner à la fois sur des dimensions liées à la formation de vos ressources, mais aussi sur des missions de conseil ciblées. 

Des formations spécifiques au parcours de Web Conseiller

 

Parce que vendre sur Internet est différent de répondre aux demandes de ses clients sur un livechat, sur Twitter, Facebook ou un autre réseau social, nous proposons de répondre différemment à ces besoins.

Dans le cadre de la délivrance d’un service client de qualité sur Internet Teleperformance s’attache à avoir une vision extrêmement centrée sur le canal. En effet, les fonctionnalités offertes par une solution de livechat (partage d’écran, push de liens, phrases auto alimentées,…) sont différentes de celles disponibles dans une solution de Social CRM telle que Hootsuite par exemple. De même, si vous disposez d’un site Internet, peut être que votre présence social media est uniquement destinée à des fins de vitrine et non pas de relation clients. Pour l’ensemble de ces raisons, Teleperformance Academy vous propose une offre adaptée. La formation est réalisée en présentiel par un formateur de l’équipe et peut être complétée d’une démarche eLearning via laquelle vos conseillers clientèle pourront poursuivre la validation de leurs acquis.

Notre objectif est de pouvoir certifier vos collaborateurs au travers d’un parcours Web Conseiller, apte à vous garantir la délivrance d’un service client de qualité auprès de vos clients sur les canaux digitaux.

Une proposition de valeur ajoutée étendue

Les canaux digitaux sont aussi l’opportunité de mieux vendre sur Internet. Pour ce faire, plusieurs processus peuvent être mis en œuvre qui vont de la formation de Web Conseillers aux techniques de vente sur le livechat par exemple jusqu’à la mise en œuvre de démarche d’Inbound Marketing et la création de contenus.

Ainsi, Teleperformance Academy, mais aussi au travers de consultants Relation Client Digitale vous propose :

Alors restons connectés avec nos clients et maîtrisons les canaux digitaux !

N’hésitez pas à consulter toutes nos offres de formations ici et a contacter notre équipe de consultants via le formulaire disponible en bas de cette page.

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