Ca y est, nous y sommes. Aujourd’hui est un jour particulier pour Teleperformance Academy France puisque qu’il marque la naissance de notre blog.
Un blog qui, je l’espère, vous « enchantera » (permettez-moi de reprendre un terme de plus en plus utilisé dans notre métier de l’expérience client), ou du moins qui vous permettra de mieux appréhender et comprendre les problématiques et les bonnes pratiques liées aux domaines d’expertises de Teleperformance Academy, soit :
– la relation client par téléphone et par internet,
– l’acquisition clients par téléphone et par internet,
Un blog qui donnera la parole à nos formateurs, nos experts ainsi qu’à nos partenaires et à nos clients. Tous ont des points de vue, des analyses, des retours d’expérience et des bonnes pratiques à partager.
Un blog qui va également vous permettre de mieux nous connaitre, et ce, qu’il s’agisse de notre structuration en tant qu’organisme de formation, de notre équipe, de notre démarche pédagogique, ainsi que de notre offre de formations. J’attire notamment votre attention sur ce dernier point car le lancement de ce blog correspond également au lancement officiel de nouvelles offres de formations dédiées à la relation client par internet et à l’acquisition clients par internet.
Un blog qui démarre aujourd’hui même, avec ce premier billet, en ce lundi 18 janvier 2016. Je lui souhaite une belle et longue vie en espérant qu’il vous sera utile autant pour vous que pour nous, qu’il nous permettra de mieux nous connaitre mutuellement, et ce, via nos futurs échanges qui pourront désormais aussi bien être effectués online que offline (n’hésitez pas à me contacter).
Merci d’avoir pris le temps de lire ce tout premier billet du blog de Teleperformance Academy France. J’en profite pour vous souhaiter une excellente année 2016 et vous donne rendez-vous dès demain matin sur notre blog pour découvrir notre prochain billet.