La Relation Client

Vers l’enchantement client

Enchantement Client

Objectifs de la formation :

– Identifier les nouvelles données de la relation client
– Connaitre les différentes postures adoptées
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La démarche commerciale

La démarche commerciale par téléphone

Objectifs de la formation :

– Identifier et maîtriser les techniques de vente en situation d’appels
– Savoir élargir sa découverte du client pour adapter son argumentation
[…]

Prospection et prise de rendez-vous

Prospection et prise de rendez-vous

Objectifs de la formation :

– Organiser son action de prospection
– Qualifier ses prospects
[…]

Le rebond commerciale

La découverte client par téléphone

Objectifs de la formation :

– Détecter les besoins d’un client
– Construire une réponse adaptée aux besoins du client
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Traiter les réclamations clients au quotidien

Délivrer un serivce de qualité par téléphone

Objectifs de la formation :

– Développer les compétences relationnelles et commerciales pour gérer efficacement les réclamations
– Développer ses aptitudes relationnelles en partant de la logique du client
[…]

La relation client en situation de recouvrement

La découverte client par téléphone

Objectifs de la formation :

– Maîtriser les principes de la communication
– Appréhender les règles de l’entretien téléphonique

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 Gérer des situations difficiles en relation client

Délivrer un serivce de qualité par téléphone

Objectifs de la formation :

– Savoir identifier et analyser une situation difficile
– Optimiser la relation client afin d’améliorer la perception de la qualité de service
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Gestion du stress en relation client

La découverte client par téléphone

Objectifs de la formation :

– Détecter les besoins d’un client
– Construire une réponse adaptée aux besoins du client
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La hotline en relation client

La découverte client par téléphone

Objectifs de la formation :

– Adapter le discours et les attitudes pour optimiser la transmission d’information

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Délivrer un service client de qualité avec le LiveChat

Délivrer un service de qualité avec le livechat

Objectifs de la formation :

– Comprendre les nouvelles données de la relation client
– Situer le LiveChat dans la relation client
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Délivrer un service de qualité avec l’e-mail 

Délivrer un service de qualité avec l'email

Objectifs de la formation :

– Bien comprendre les spécificités de l’e-mail en relation client
– Savoir comment rédiger des réponses de qualité via e-mail
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Délivrer un service de qualité avec les réseaux sociaux

Délivrer un service de qualité avec Facebook

Objectifs de la formation :

– Bien comprendre les spécificités des réseaux sociaux
– Savoir comment rédiger des réponses de qualité via les réseaux sociaux
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