Se professionnaliser dans le métier de superviseur : ce billet est pour vous !

professionnaliser-metier-superviseur

Le Titre Professionnel Superviseur en Relation Client à Distance (SRCD) est une qualification qui s’obtient soit par une Validation des Acquis et de l’Expérience (VAE), soit par un parcours de formation. Intéréssés ? C’est par ici !

Immédiatement, pour vous conforter dans le choix de ce cursus, 2 avantages principaux : d’une part, que vous soyez conseiller client expérimenté en cours de transition professionnelle vers un poste de manager, ou superviseur en poste cherchant à parfaire vos connaissances, le programme de formation répond à vos attentes. Et d’autre part, la finalité est que vos compétences sont certifiées, via un examen encadré par des professionnels du métier, au niveau III (Bac+2) par l’obtention de ce titre professionnel du ministère de l’emploi.

Une formation couvrant tous les aspects du métier

Nous vous proposons de parfaire vos connaissances et compétences dans :

  • l’animation d’une équipe de conseillers clients,
  • le management des ressources humaines,
  • la gestion de l’ensemble des moyens nécessaires au fonctionnement d’un centre de contacts,
  • l’amélioration de la qualité de service,
  • et la contribution aux évolutions de l’ensemble des activités d’un centre de relation client à distance.

La formation se découpe en 3 modules qualifiants comportant des compétences requises. Celles-ci sont définies par la Délégation Générale à l’Emploi et à la Formation Professionnelle (DGEFP). L’acquisition du titre peut être complète ou partielle.

Teleperformance Academy met tout en œuvre pour faciliter votre réussite : des formations déployées par une équipe expérimentée issue du métier, un accompagnement dans la réalisation du Dossier Professionnel (DP) présenté au jury lors de l’examen, une disponibilité et un investissement de tous les instants pour vous guider vers le sésame.

Comment nous rejoindre ?

Les prérequis pour rejoindre la formation sont un an d’ancienneté en tant superviseur et un entretien préalable sera mis en place.

Concrètement, nous vous proposons une formation en alternance, d’une durée de 119h examen compris. La formation et l’examen ont lieu dans nos locaux à Bordeaux. La date de démarrage est prévue le 16 novembre 2017 et l’examen planifié le 23 mars 2018. Vous souhaitez connaitre le calendrier détaillé, cliquez-ici (PDF), ou de plus amples informations, contactez-nous ici.

Alors n’attendez plus, vérifiez votre capital heures CPF, et venez vous inscrire auprès de notre organisme dont les coordonnées sont ci-dessous. Il reste encore quelques places.

Ludovic Francisque
Formateur pour Teleperformance Academy France