Le catalogue des formations est en ligne, quelles nouveautés pour 2018 ?

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Teleperformance Academy met en ligne son catalogue des formations 2018 ! Téléchargez-le et découvrez notre nouvelle offre de formation, qui est le résultat de nos efforts pour enrichir notre offre et répondre à vos attentes et besoins.

Parce que la demande de ré-humanisation de la relation client est encore plus forte en 2018, la formation sur l’enchantement client est proposée dans notre catalogue avec, pour cette année, des nouveautés telles que :  partir de toutes ces insatisfactions client non élucidées et restées sans réponse à ce jour, pour travailler avec les collaborateurs l’approche en terme de communication à distance.

L’objectif ? Les préparer davantage pour les laisser se concentrer seulement sur les solutions et réponses à apporter au client.

Le parcours Relation Client Digitale, qui permet de comprendre les tenants et les aboutissants de la relation client sur les nouveaux canaux. Cela vous permet de pouvoir comprendre les enjeux de la relation client sur Internet, et de pouvoir répondre aux nouveaux besoins des internautes et ce, quel que soit le canal où il se trouve.

Cette année, nous avons également ajouté deux titres plus spécifiques, qui portent sur l’intermédiation des opérations de banque et d’assurance. Ces modules, nécessaires pour travailler sur certaines activités, sont un atout de qualité pour doter vos équipes des compétences réglementaires nécessaires à toutes tâches portant sur le secteur des intermédiaires en assurance (IAS) et en opération de banque et service de paiement (IOBSP).

« Avec le développement du numérique, le besoin de relationnel client se faire ressentir d’autant plus. Plus que jamais, la relation Client devient l’affaire de tous. Elle permet de se démarquer de la concurrence   et de créer un environnement de connivence avec son client, propice et indispensable au business de l’Entreprise. La formation sur les métiers de la relation Client à distance s’adapte et évolue pour répondre au mieux aux nouvelle attentes Client en intégrant le facteur des émotions pour accéder à la qualité attendue d’un service premium. Je vous invite à découvrir notre catalogue 2018. »

Marie Grenier, directrice Teleperformance Academy France

Marie Grenier Callens

Directrice de Teleperformance Academy France