[Livre blanc] Evaluer ses compétences professionnelles

evaluation-competences-professionnelles-livre-blanc

Vous êtes conseiller client ? Responsable d’une activité de relation client à distance ? Vous souhaitez faire le point sur vos compétences professionnelles acquises dans la relation client, au fil de vos expériences professionnelles ? Alors ce livret est fait pour vous !

Nous vous proposons, avec ce livret, de récapituler et rassembler et consigner à l’écrit vos compétences dans le domaine de la Relation Client à Distance.

Pour le créer, nous nous sommes largement inspirés de notre expertise et expérience. Nous avons aussi utilisé le référentiel du Titre Professionnel Conseiller en Relation Client à Distance (CRCD). Ce faisant, vous disposez ainsi d’un  véritable outil qui vous permet de mieux vous connaitre, en faisant le point sur vos acquis, savoirs, savoir-faire et savoir-être. Ce livret est un plus pour vous aider, par exemple, dans le cadre d’une mobilité interne ou externe ou si vous avez l’objectif de passer le Titre professionnel CRCD (via la VAE ou en formation continue).

Nous disposons de l’agrément pour la certification de ce titre, vous pouvez librement consulter le programme de formation en vous rendant sur ce lien.

Si vous souhaitez de plus amples informations concernant les modalités pour passer le Titre Professionnel CRCD, n’hésitez pas à nous contacter.

Vous souhaitez recevoir ce livre blanc ? C’est en dessous que cela se passe 🙂

Teleperformance Academy France
Teleperformance France Academy est un organisme de formation continu spécialisé dans les métiers de la relation client et de l’acquisition client multicanal (Téléphone+Digital).