Le blog

Banque en ligne, banque traditionnelle, néo-banque : Les applications mobiles font la différence dans la relation client

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Les applications permettant de gérer son compte bancaire ne se valent pas toutes : fonctionnalités mais aussi ergonomie et temps de réponse diffèrent. Pour s’y retrouver, les clients peuvent notamment s’appuyer sur les appréciations laissées sur les « stores ». Et les applis les mieux notées ne sont pas forcément celles que l’on pense… Le…

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Le départ d’un salarié : une étape importante dans son Expérience collaborateur

Comme l’Expérience client, qui se vit avant, pendant, et après le parcours client en interaction avec une marque, l’Expérience collaborateur a lieu tout au long de sa vie avec l’entreprise. Et donc aussi à son départ. Trop souvent, les sociétés s’évertuent à perfectionner leur communication, à redorer leur e-réputation pour attirer, à « assainir » leur système…

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7 pratiques (non-conformistes) pour doper votre efficacité professionnelle en 2019

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En complètement de notre article sur les 3 conseils pour ne plus être fatigué au boulot, voici quelques astuces pour optimiser votre efficacité ! Merci à Canva pour le partage de cet article que vous pouvez retrouver ici même. Si vous ne deviez retenir que 7 pratiques pour observer une nette amélioration de votre efficacité…

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Indicateurs en relation client à distance : bye bye la D.M.T, bonjour l’Emotion !

D.M.T, pour les profanes, signifie Durée Moyenne de Traitement (d’un entretien téléphonique). Longtemps privilégié comme indicateur phare par les centres de contacts, son suivi est aujourd’hui sujet à bon nombre de controverses et débats. En cause, l’émergence d’un nouvel indicateur qui prend ses marques de plus en plus fortement : l’Emotion client. Intéressons-nous à ce virage…

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