Le blog

Marre d’être raplapla au boulot ? Lisez ces 3 conseils

Vous avez compris, je vais vous parler d’énergie au travail : comment la conserver ? (car nous avons tous un potentiel énergétique qui ne demande qu’à s’exprimer), et à quel moment l’utiliser ? (car nous avons des moments quotidiens propices qu’il faut exploiter ; un cycle énergétique en sorte).

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La relation client devient-elle plus intime ?

moment

Aujourd’hui lorsque vous vous rendez chez votre coiffeur, vous vous retrouvez dans un salon avec un canapé, une grande table pour plus de proximité, voire un feu de cheminée, on vous propose même un café et de la réflexologie de tête ! Aujourd’hui, la pause coiffeur est devenue « allez boire un café chez un ami »

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Le « courage managérial » : un concept controversé

A l’instar du management « agile », « responsable » ou « bienveillant », la notion de « courage managérial » vient se positionner depuis quelques années au sein de la sphère Management. Des partisans à la notion et des opposants se répondent à coup d’articles sur internet en défendant leurs points de vue. J’aimerai simplement détailler le concept avec vous pour que…

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Bots et selfcare vers l’enchantement client

chatbot

La semaine dernière, je vous parlais de la raréfication des contacts clients. Le bilan, c’était 38 minutes de moins passées avec son service client au téléphone. Mais pourquoi cette baisse de temps ? Peut être un début de réponse avec les bots. Ça me bot et vous ? On n’a pas déjà fait le tour du sujet…

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Relation client : contact client raréfié et valeur ajoutée

intel emo

Environ 38 minutes de moins passées au téléphone avec son service client, aucun doute, les opportunités de contact se raréfient. Et ce, quelque soit le canal de communication choisi. Dans ce contexte, quel est le nouvel enjeu ? L’intelligence émotionnelle omniprésente Ça fait parti des expressions du moment, et on l’a déjà évoqué à plusieurs reprises….

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