Comment obtenir des clients « fans » de votre marque ?
Et si, avant d’apporter une réponse à cette question, nous nous intéressions au pourquoi il est nécessaire de se la poser…
Et si, avant d’apporter une réponse à cette question, nous nous intéressions au pourquoi il est nécessaire de se la poser…
Après une année 2017 marquée par de nombreux lancements, le marché français de la néobanque commence à afficher ses premiers chiffres pour 2018. Qui sont les acteurs qui s’en tirent le mieux ? Et ceux qui déçoivent ?
Je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises de l’influence des nouvelles générations dans l’évolution de la relation client ou même de leur engagement envers une marque. Et bien, cette même impulsion de changement se retrouve également dans le recrutement de ceux que l’on appelle les millenials. C’est quoi un millenial ? Pour ceux du fond…
La réclamation client est un sujet tabou, on préfère ne pas trop en parler. Pourtant, c’est un des leviers principaux de satisfaction. En effet, on le répète assez souvent, mais un client ayant une réclamation convenablement traitée génère non seulement de la satisfaction mais aussi de l’engagement. Personne n’étant parfait, il y aura toujours des…
Après plusieurs recherches de partenariat en France, le géant du e-commerce a trouvé, en l’image d’Aviva, la possibilité de se lancer sur le marché assurantiel français, par le biais du service Amazon Pay.