Le blog

Expérience client 2.0 : Manifestement les assureurs marquent le pas sur le digital

Digi Assurance

L’agence de notation digitale D-rating a passé en revue 21 marques d’assurance. Le secteur ne satisfait pas les attentes des clients sur les nouveaux canaux digitaux, ce qui laisse la voie libre à de nouveaux entrants.

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L’omnicanalité, un principe encore loin d’être maitrisé

omnicanalité

Depuis l’apparition de multiples canaux de communication, les services clients doivent se reconstruire. Le client aujourd’hui peut avoir jusqu’à 5 ou 6 moyens différents pour contacter le support d’un commerçant ou d’une marque. L’enjeu, pour l’entreprise, est de construire une cohésion et une continuité entre tous ces canaux. C’est le but de l’omnicanal.

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Salariés engagés, croissance de l’entreprise assurée ?

Pas de suspense, je réponds directement « oui » à cette question!  Dans un article paru en mai, je vous parlais déjà de « rendre plaisir et travail compatibles ». Une entreprise peut se démarquer avec des produits, des services, des coûts ou des stratégies payantes ; mais tout ceci est plagiable. Dans la durée, c’est l’engagement de ses collaborateurs…

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