Avis client, faut-il en tenir compte ?
Les avis clients sur TripAdvisor ou encore sur Google sont-ils à prendre compte ? Sont-ils vrais ? Représentent-ils réellement quelque chose ou sont-ils juste l’expression de clients (très) mécontents ?
Les avis clients sur TripAdvisor ou encore sur Google sont-ils à prendre compte ? Sont-ils vrais ? Représentent-ils réellement quelque chose ou sont-ils juste l’expression de clients (très) mécontents ?
L’agence de notation digitale D-rating a passé en revue 21 marques d’assurance. Le secteur ne satisfait pas les attentes des clients sur les nouveaux canaux digitaux, ce qui laisse la voie libre à de nouveaux entrants.
Depuis l’apparition de multiples canaux de communication, les services clients doivent se reconstruire. Le client aujourd’hui peut avoir jusqu’à 5 ou 6 moyens différents pour contacter le support d’un commerçant ou d’une marque. L’enjeu, pour l’entreprise, est de construire une cohésion et une continuité entre tous ces canaux. C’est le but de l’omnicanal.
La rentrée est là. Le retour du train-train quotidien, des bouchons le matin mais surtout la fin des apéros dans le jardin. Cette période peut parfois être source de tension, de stress ou de tristesse tant on repense à ces bons moments passés sur la plage, les pieds dans l’eau. Afin d’exprimer librement vos sentiments,…
Pas de suspense, je réponds directement « oui » à cette question! Dans un article paru en mai, je vous parlais déjà de « rendre plaisir et travail compatibles ». Une entreprise peut se démarquer avec des produits, des services, des coûts ou des stratégies payantes ; mais tout ceci est plagiable. Dans la durée, c’est l’engagement de ses collaborateurs…