Le blog

Quelles nouveautés de Twitter et Facebook en octobre 2016 ?

nouveautes-twitter-facebook

Bonne question, n’est-ce pas ? Si vous lisez ce billet, c’est que la réponse vous intéresse, enfin, normalement… Eh bien, au lieu de vous livrer comme à chaque début de mois les news de Twitter et de Facebook que j’ai relevées dans ma veille, nous allons innover. Oui, cette fois-ci j’ai bien envie de savoir à qui…

Lire la suite »

« Un métier où la remise en cause est permanente » – Interview de Caroline Prince – Teleperformance Academy

Qui sommes-nous ? Vous avez récemment découvert Thierry. Cette semaine, vous allez découvrir Caroline, qui travaille également au sein de Teleperformance Academy… toujours dans la même série d’interviews de notre équipe de formation 🙂 Bonjour, peux-tu te présenter plus en détail aux lecteurs du blog TP Academy France ? Je suis une formatrice passionnée par mon métier, travaillant sur les formations…

Lire la suite »

« L’Expérience client est un sujet passionnant en perpétuelle évolution » – Interview de Thierry Gracia – Teleperformance Academy

interview-formateur-thierry-gracia-experience-client

Qui sommes-nous ? Nous continuons nos présentations, la semaine dernière vous avez pu découvrir Rachel. Cette semaine, notre chemin nous mène vers Thierry Gracia qui, lui aussi, fait partie de l’aventure Teleperformance Academy. Bonjour, peux-tu te présenter plus en détail aux lecteurs du blog TP Academy France ? De formation commerciale, j’étais responsable de secteur pendant 14 ans. Je suis rentré…

Lire la suite »

L’observatoire des Services clients 2016, que veulent nos clients ?

observatoire-service-client-2016-transformation-digitale

La semaine dernière, nous avons pu découvrir que la transformation digitale, c’était un peu plus qu’une mode marketing. Elle est nécessaire à toute entreprise qui souhaite renforcer sa proximité avec ses clients. L’Observatoire des Services Clients 2016 nous livre cependant d’autres informations. L’Observatoire des Services Clients 2016, par BVA, nous livre donc plus d’informations que…

Lire la suite »

« Une nouvelle opportunité d’être plus proche de ses clients. » Interview de Rachel – Teleperformance Academy

interview-formateur-relation_client_momius_fotolia

Qui sommes-nous ? La semaine dernière, nous vous parlions de Jérôme. Cette semaine, toujours dans notre série d’interviews de l’équipe formation, notre chemin nous mène à Rachel, formatrice au sein de Teleperformance Academy.

Lire la suite »