Le blog

Améliorer sa relation client : mon expérience Amazon

service-client-amazon

Comment améliorer sa relation client ? Plutôt que de théoriser sur les attentes potentielles du consommateur, il faut simplement se rappeler d’une évidence : nous sommes d’abord des consommateurs. Dans ce billet, je vous propose de revenir sur certaines notions fondamentales que nous perdons parfois de vue.

Lire la suite »

La formation est un produit « vivant » – Interview de Karine Motisi

la-formation-est-un-produit-vivant-interview-de-karine-motisi

Qui sommes-nous ? La semaine dernière, nous vous parlions de Caroline; cette semaine, nous vous présentons Karine, notre responsable pédagogique et ingénierie de formation. Son interview clôture la présentation de notre équipe. Bonjour Karine, peux-tu te présenter aux lecteurs du blog TP Academy France ? Bonjour, je suis la responsable pédagogique et ingénierie de formation au…

Lire la suite »

Quelles nouveautés de Twitter et Facebook en octobre 2016 ?

nouveautes-twitter-facebook

Bonne question, n’est-ce pas ? Si vous lisez ce billet, c’est que la réponse vous intéresse, enfin, normalement… Eh bien, au lieu de vous livrer comme à chaque début de mois les news de Twitter et de Facebook que j’ai relevées dans ma veille, nous allons innover. Oui, cette fois-ci j’ai bien envie de savoir à qui…

Lire la suite »

« Un métier où la remise en cause est permanente » – Interview de Caroline Prince – Teleperformance Academy

Qui sommes-nous ? Vous avez récemment découvert Thierry. Cette semaine, vous allez découvrir Caroline, qui travaille également au sein de Teleperformance Academy… toujours dans la même série d’interviews de notre équipe de formation 🙂 Bonjour, peux-tu te présenter plus en détail aux lecteurs du blog TP Academy France ? Je suis une formatrice passionnée par mon métier, travaillant sur les formations…

Lire la suite »