Le blog

Paiement fractionné, puissant levier du développement commercial

paiement fractionné

Après s’être focalisé sur le commerce en ligne, les acteurs historiques et les fintechs développent activement le paiement en trois ou quatre fois en magasin. Fractionner les paiements pour multiplier les opportunités. Payer au comptant ou à crédit, il faut choisir… Ou pas. Entre les deux, il y a le paiement fractionné (en trois ou…

Lire la suite »

Briefer son équipe pour atteindre un objectif commun

Brief d'équipe

Le brief est une réunion d’équipe permettant de lancer une action ciblée dans un délai très court. Il doit systématiquement avoir un objectif, être orienté vers son but, être instructif, engageant et attrayant. Il sert à cibler les actions importantes du moment et à prendre des décisions. Si le brief est efficace, il va accroitre…

Lire la suite »

Après les écoles et avant les universités, le blog fait sa rentrée.

Pour sa rentrée, TPA vous propose de poursuivre son partage sur les bonnes pratiques managériales avec Caroline Prince et Ludovic Francisque. Bien évidement nous continuerons de vous informer sur l’actualité de la formation et ses nouvelles tendances, la relation client, sans oublier la banque et l’assurance. Et nous restons à votre écoute pour vos projets…

Lire la suite »

NOS STAGIAIRES INTERVIEWES SUR LE TITRE PROFESSIONNEL CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE

témoignages

Teleperformance Academy est un organisme de formation agréé qui, parmi ses domaines d’expertise, accompagne les personnes qui souhaitent utiliser leur Compte Personnel de Formation (CPF) pour obtenir le titre professionnel « Conseiller Relation Client à Distance » (ou C.R.C.D). La validation visée est un titre professionnel de niveau 4 (Bac). Aujourd’hui, nous avons souhaité donner la parole…

Lire la suite »