Le blog

Le management transversal revisité par Teleperformance Academy

Rouages du management transversal

En ce début d’année 2022, nous vous présentons une nouveauté de l’organisme de formation : le module « Communiquer et agir en transversal » va intégrer prochainement notre catalogue. Nous profitons de cet article pour vous en dévoiler les séquences principales. Là, vous vous positionnez peut-être en vous demandant : « Est-ce que ça peut s’appliquer à mes collaborateurs ? Dans…

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Débriefer une évaluation

Comment savoir si les compétences des nouveaux collaborateurs progressent ? Comment savoir si celles des experts répondent à la qualité de service ? Comment répondre aux nouvelles approches managériales qui prend le chemin de la bienveillance pour arriver aux objectifs en équipe ? Dans un management de proximité, seul le débriefing d’un appel enregistré permet de se baser sur…

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Assurance Emprunteur, la fin du feuilleton de la résiliation infra-annuelle. Vraiment !?

assurance emprunteur

Présentée par le groupe « Agir Ensemble », la mesure a été adoptée le 25 novembre dernier en séance plénière à l’Assemblée nationale. L’échec de la résiliation infra-annuelle (RIA) au parlement en octobre 2020 avait fait craindre un enterrement de première classe à ses supporters. Un supporter de poids Bruno Le Maire avait quelque peu tué le…

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Réaliser une écoute en relation client à distance

Réaliser un entretien d'écoute

Un responsable d’équipe est garant de la qualité de prestation attendue. A ce titre, il est impératif qu’il réalise des écoutes afin d’observer la mise en application de tous les objectifs qualitatifs que le conseiller doit mettre en avant lors de ses entretiens. Plus que de la surveillance, il s’agit là de prendre la température…

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Crédit immobilier : vous et votre assurance emprunteur

Malgré de très importantes économies à la clé, les emprunteurs ignorent toujours massivement pourquoi et comment faire jouer la concurrence pour assurer leur crédit immobilier. Cette assurance emprunteur est exigée par les banques pour prévenir les défauts de remboursement en cas de décès, invalidité ou perte d’autonomie de l’emprunteur.

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