Le blog

Démarchage téléphonique : le gouvernement baisse les tarifs de l’abonnement à Bloctel

Face aux arguments des entreprises qui justifiaient le manque de respect de Bloctel, la liste d’opposition au démarchage téléphonique, par des tarifs d’abonnement trop élevés, le gouvernement a décidé de baisser les prix. L’excuse des tarifs trop élevés du dispositif Bloctel, la liste d’opposition au démarchage téléphonique ne tient plus. Des entreprises du secteur de la…

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Les 2 paramètres d’une formation à distance efficiente

Dans un article sur ce blog du 23 juin 2020, nous avons montré l’adaptation de Teleperformance Academy à la formation à distance par le biais d’un exemple de conception de module. L’idée principale était, si cette formation s’animait en présentiel, d’arriver à un niveau d’efficacité identique par écrans interposés. Vous entendrez toujours des formateurs vous…

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Titre professionnel Conseiller Relation Client à Distance : du nouveau en ce début d’année !

en tete

Fin décembre 2020, le ministère du travail, de l’emploi, et de l’insertion mettait à jour les éléments de certification du titre Conseiller Relation Client à Distance (CRCD) avec prise d’effet en janvier 2021. Par éléments de certification, nous entendons les référentiels appliqués à ce titre et à cet emploi qui gravent dans le marbre les…

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Certification Qualiopi, 2021 commence bien !

Qualiopi

Premier billet de cette nouvelle année, commençons par les traditionnels vœux ! Toute l’équipe de Telperformance Academy se joint à moi pour vous souhaiter une merveilleuse année, comprenant à la fois la plus grande joie personnelle possible et toute la réussite professionnelle dans vos projets. Quoi de mieux qu’un organisme certifié Qualiopi pour vous accompagner…

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La gestion des émotions, panacée de la relation client

« Vous savez combien de temps j’ai attendu ? Vous vous foutez de moi ! » « Et comment je vais faire jusqu’à la fin du mois si je n’ai pas mon remboursement ? » « Ça me désole qu’après dix ans chez vous, vous ne connaissiez toujours pas mon prénom… » Voilà quelques exemples de clients exprimant des émotions ; et dont la gestion…

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