Le blog

L’émotion, priorité de la relation client d’aujourd’hui ?

émotion

Si vous suivez l’actualité autour de la relation client, vous savez que l’émotion y est un sujet récurrent. En effet, dans le but de ré humaniser les échanges entreprise-clients, la tendance veut que l’on accentue l’émotionnel dans le discours client. Mais est-ce vraiment la bonne priorité ?

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Expérience client 2.0 : Manifestement les assureurs marquent le pas sur le digital

Digi Assurance

L’agence de notation digitale D-rating a passé en revue 21 marques d’assurance. Le secteur ne satisfait pas les attentes des clients sur les nouveaux canaux digitaux, ce qui laisse la voie libre à de nouveaux entrants.

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L’omnicanalité, un principe encore loin d’être maitrisé

omnicanalité

Depuis l’apparition de multiples canaux de communication, les services clients doivent se reconstruire. Le client aujourd’hui peut avoir jusqu’à 5 ou 6 moyens différents pour contacter le support d’un commerçant ou d’une marque. L’enjeu, pour l’entreprise, est de construire une cohésion et une continuité entre tous ces canaux. C’est le but de l’omnicanal.

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