Le blog

Pourquoi la transformation digitale est-elle fondamentale ?

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L’Observatoire des Services Clients 2016 commence à se montrer, il indique les nouvelles tendances, ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas dans le monde de la Relation Client. Une chose apparaît très nettement sur ce dernier observatoire : la transformation digitale (numérique, c’est mieux) est une nécessité. Pourquoi ?

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« La formation est une route, mais pas une destination.  » Interview de Jérôme Mauvais – Teleperformance Academy

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Qui sommes-nous ? La semaine dernière, nous vous parlions de Ludovic, cette semaine, nous vous présentons Jérôme, qui, lui aussi, travaille au sein de Teleperformance Academy. Le tout toujours dans la même série d’interviews de notre équipe de formation.

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Le barrage secrétaire, un Everest ?

Remettons-nous dans le contexte : vous travaillez comme conseiller client sur une campagne en B to B. Vous devez contacter des sociétés de plusieurs milliers de collaborateurs, avec un point de contact ciblé qui doit être votre interlocuteur. Vous savez que vous n’allez pas le joindre directement et devoir passer par son secrétariat. Alors, comment faire…

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« Ça me passionne de participer à l’apprentissage des participants » – Interview de Ludovic Francisque – Teleperformance Academy

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Qui sommes-nous ? Nous vous parlons de notre métier mais vous n’avez pas encore réellement eu l’occasion de nous connaître davantage. Qui se cache derrière Teleperformance Academy ? C’est ce que nous vous proposons de découvrir aujourd’hui, via une série d’interviews de notre équipe de formation. C’est Ludovic qui débute cette série d’interview, la suite dès la semaine…

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Les nouveautés Twitter de Septembre 2016 : les 140 caractères étendus, label service client,…

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On ne peut pas dire que Twitter soit en pleine forme, certes. Mais il faut reconnaître que le petit oiseau bleu qui gazouille n’attend pas son heure sans rien faire. En effet, même si le nombre de news que j’ai retenu dans ma veille de septembre à propos de Twitter n’est pas aussi important que…

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