Le blog

Les nouveautés Facebook de mai 2016 : Facebook Live évolue, arrivée de Moments en France, nouveaux formats publicitaires,…

nouveaute-facebook-mai-2016

Facebook évolue à une vitesse folle et il n’est donc pas toujours facile de suivre ces évolutions. Pourtant, si l’on souhaite utiliser au mieux ce canal dans l’objectif d’augmenter l’engagement de ses clients, d’améliorer leur expérience de marque ou même de gagner de nouveaux clients, il est nécessaire de rester attentif aux changements introduits par…

Lire la suite »

Les nouveautés Twitter de mai 2016 : règle des 140 caractères assouplie, onglet « Connecter », sauvegarde des vidéos Periscope,…

nouveautes-twitter-mai-2016

Quelles sont les nouveautés concernant le réseaux social de micro-blogging pour le mois de mai dernier ? Si vous vous posez cette question, vous êtes au bon endroit ! En effet, comme à chaque début de mois, je vous propose de faire le point sur les dernières news de Twitter issues de ma veille sur le sujet. Les…

Lire la suite »

« des équipes plus motivées et unies que jamais ! » Interview de Séverine Goasguen, COHDA

Accompagner-management-competence

Comme vous le savez peut-être déjà (ou pas), Teleperformance Academy France propose une formation « Accompagner le management de la compétence« . Séverine Goasguen, fondatrice de COHDA, une société qui propose une gamme complète de solutions d’études en B to B et B to C, a suivi cette formation et vous livre son retour d’expérience via une interview que nous vous proposons…

Lire la suite »

Les Gif et la relation client

gif-gif-gif-gif

C’est un fait, Internet rapproche les marques et les clients. Voici que ces dernières sont dans les tablettes, les smartphones, les SMS, sur les réseaux sociaux, bref, partout. Internet a transformé le monde de la Relation Client en profondeur… Et ce n’est pas fini ! Maintenant que les marques sont entrées dans « le game », elles reprennent…

Lire la suite »

Coucou « ibbü » ! La nouvelle solution de relation client d’iAdvize arrive

ibbü iadvize

iAdvize est une plateforme de commerce conversationnel qui permet aux entreprises d’engager leurs clients, où qu’ils soient, depuis une seule et même interface. Nombreux sont les clients de cette entreprise nantaise, nous n’en citerons que quelques-uns : Air France, Numéricable, SNCF ou encore Maisons du Monde. La place d’iAdvize est plus qu’établie dans le monde de…

Lire la suite »