Le blog

Comment gérer judicieusement son temps en formation ?

Vos formateurs se sont déjà posés, se posent, ou vont se poser les questions suivantes : « Que faire si je termine avant le délai prévu ? », « Comment procéder si je suis en retard alors que la fin de ma session approche ? », « Il me manque des stagiaires : je commence ? je ne commence pas ? ». Ce billet comporte des éléments…

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Internet, un monde en constante évolution

Internet et Yahoo en 1996

Ah, Internet … Facebook, Twitter, les réseaux sociaux, la rapidité, « tout, tout de suite », le HTML 5, l’interaction, la fibre optique… Tant de chemin parcouru en l’espace de deux décennies. Aujourd’hui, arrêtons-nous un peu, prenons le temps de respirer et de regarder en arrière. Attention, l’Academy décline toute responsabilité quant au pincement au…

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« Je ne manage plus comme on me l’a appris, mais comme j’aimerais être managée » – Alexandra Fleury , Retraite Séniors

Retraite-Seniors

Comme vous le savez peut-être déjà (ou pas), Teleperformance Academy France propose une formation au Titre de « Superviseur en Relation Client à Distance ». Alexandra Fleury qui est aujourd’hui responsable de site de Retraite Seniors, une société spécialisée dans l’aide et le conseil pour l’orientation des seniors, a suivi cette formation et vous livre son retour d’expérience…

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Les services clients vus par le Youtuber Jimmy (Vidéo humour)

Services-clients-Video-humour

« Jimmy, fait l’con », vous connaissez ? Non ? Eh bien il s’agit d’un Youtuber (euh… « youtubeur » en français ? Bref,…)  plutôt populaire, qui avoisine les 1 400 000 abonnés sur Youtube avec de nombreuses vidéos dépassant les un million de vues (jusqu’à quasiment 5 millions de vues pour certaines). Donc, si vous ne le connaissez pas nous…

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Convaincre les clients et prospects : un jeu d’enfant avec la méthode SONCAS

Chers lecteurs du blog Teleperformance Academy France, aujourd’hui je vous fais découvrir tout ce qu’il faut connaître sur la méthode SONCAS, une technique de vente très connue mais, souvent mal voire pas du tout, appliquée et du coup, le client peut se sentir mal compris, pas écouté. Tout d’abord, je vais commencer par définir le…

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