Le blog

Gérer efficacement les appels difficiles en relation client

Les stagiaires que nous formons tout au long de l’année exposent majoritairement des attentes sur la gestion des appels et clients difficiles lorsque nous les sollicitons sur leurs besoins. Ils veulent des clés sur les fondamentaux de la relation client, certes (et nous pouvons les aider sur le sujet avec notre formation sur l’Enchantement Client) ;…

Lire la suite »

Appels de démarchage : « Saisir le rebond de la nouvelle règlementation »

Démarche téléphonique

Depuis le 1er janvier 2023, une nouvelle réglementation encadre le démarchage téléphonique afin de lutter contre les pratiques frauduleuses ! C’est le moment de redonner un nouveau souffle à la prospection téléphonique. Des numéros réservés exclusivement aux démarchages téléphoniques Afin de permettre aux consommateurs de mieux différencier un appel de démarchage d’un appel « frauduleux », une…

Lire la suite »

Nouvel embarquement

Nous vous avons présenté la semaine dernière Frédéric Bocquet qui est venu nous prêter main forte en tant que formateur. Il n’est pas venu seul. En effet, dans la même période, Cédric DECLERCK a lui aussi rejoint les rangs de TPA. Bonjour Cédric, peux-tu nous en dire plus sur ton parcours? De formation, j’ai un…

Lire la suite »

Du renfort dans l’académie

Notre équipe a le plaisir de vous annoncer l’arrivée de nouveaux formateurs pour renforcer nos rangs. Aujourd’hui, nous vous présentons Frédéric BOCQUET, qui est basé sur Villeneuve d’ASCQ et qui nous a rejoint au cours de l’année 2022. Frédéric, peux-tu nous faire part de ton parcours ? Titulaire du Titre professionnel de formateur, j’ai assuré…

Lire la suite »