Le blog

DELIVRER UN SERVICE CLIENT DE QUALITE AVEC L’E-MAIL

service client e-mail

No blabla ! Cet article de Teleperformance Academy vous dévoile immédiatement les bénéfices de notre formation sur la communication écrite en relation client. Ceci en suivant l’escalier pédagogique, l’itinéraire que nous avons concocté pour vos collaborateurs concernés, avec les gains associés. Alors, si vous souhaitez former, perfectionner vos acteurs de la relation client par écrit, commençons…

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GOOD COACH, BAD COACH

Good coach Bad coach

Lors de nos formations en management, nous invitons nos responsables d’équipe à utiliser des techniques de coaching. Ce qui est différent d’être coach à temps plein : c’est un métier en lui-même qui nécessite une formation et une expérience ad hoc. Nous ne formons pas à mener une séance de coaching, mais à mener un entretien…

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La prise en charge du handicap en formation

handicap

Je suis Handi, votre mascotte qui vous accompagne dans toutes les communications sur le handicap. En ce début de nouvelle année, nous sommes plus que jamais à vos côtés, que ce soit sur site ou à distance, pour vous informer et vous accompagner dans vos formations: Et pour commencer, avez-vous déjà entendu parler de ces 4…

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Le management transversal revisité par Teleperformance Academy

Rouages du management transversal

En ce début d’année 2022, nous vous présentons une nouveauté de l’organisme de formation : le module « Communiquer et agir en transversal » va intégrer prochainement notre catalogue. Nous profitons de cet article pour vous en dévoiler les séquences principales. Là, vous vous positionnez peut-être en vous demandant : « Est-ce que ça peut s’appliquer à mes collaborateurs ? Dans…

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Débriefer une évaluation

Comment savoir si les compétences des nouveaux collaborateurs progressent ? Comment savoir si celles des experts répondent à la qualité de service ? Comment répondre aux nouvelles approches managériales qui prend le chemin de la bienveillance pour arriver aux objectifs en équipe ? Dans un management de proximité, seul le débriefing d’un appel enregistré permet de se baser sur…

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