Le blog

Teleperformance Academy France, une academie d’entreprise

Teleperformance France, bénéficie en son sein d’une Académie d’entreprise, outil de formation professionnelle continue et initiale, avec une expertise en formation à la relation client au service tant des clients internes que externes. De l’intégration par la voie de l’alternance, à la mise en place de parcours métiers et programmes managériaux spécifiques, Teleperformance Academy met…

Lire la suite »

5 conseils pour former à distance avec Teams

Conseils pour former à distance avec Teams

Amis formateurs, cet article est pour vous. Avec le contexte que nous connaissons depuis 2 ans, vous avez sûrement dû adapter une majeure partie de vos formations à la distance. Avec un objectif : conserver une efficacité et un résultat équivalents lorsque nos stagiaires sont derrière leurs écrans. Notre expérience L’expérience que Teleperformance Academy possède sur…

Lire la suite »

Paiement fractionné, attention au dérapage !

Les dangers du paiement fractionné

Voici une situation qui commence à sérieusement inquiéter les associations de consommateur et le législateur : l’usage généralisé du paiement fractionné. Un peu plus de la moitié des Français aurait déjà eu recours à cette nouvelle forme de facilité de paiement. À leurs risques et périls car la pratique n’est aujourd’hui pas encadrée par la loi…

Lire la suite »

DELIVRER UN SERVICE CLIENT DE QUALITE AVEC L’E-MAIL

service client e-mail

No blabla ! Cet article de Teleperformance Academy vous dévoile immédiatement les bénéfices de notre formation sur la communication écrite en relation client. Ceci en suivant l’escalier pédagogique, l’itinéraire que nous avons concocté pour vos collaborateurs concernés, avec les gains associés. Alors, si vous souhaitez former, perfectionner vos acteurs de la relation client par écrit, commençons…

Lire la suite »

GOOD COACH, BAD COACH

Good coach Bad coach

Lors de nos formations en management, nous invitons nos responsables d’équipe à utiliser des techniques de coaching. Ce qui est différent d’être coach à temps plein : c’est un métier en lui-même qui nécessite une formation et une expérience ad hoc. Nous ne formons pas à mener une séance de coaching, mais à mener un entretien…

Lire la suite »