Le blog

L’omnicanalité, un principe encore loin d’être maitrisé

omnicanalité

Depuis l’apparition de multiples canaux de communication, les services clients doivent se reconstruire. Le client aujourd’hui peut avoir jusqu’à 5 ou 6 moyens différents pour contacter le support d’un commerçant ou d’une marque. L’enjeu, pour l’entreprise, est de construire une cohésion et une continuité entre tous ces canaux. C’est le but de l’omnicanal.

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Salariés engagés, croissance de l’entreprise assurée ?

Pas de suspense, je réponds directement « oui » à cette question!  Dans un article paru en mai, je vous parlais déjà de « rendre plaisir et travail compatibles ». Une entreprise peut se démarquer avec des produits, des services, des coûts ou des stratégies payantes ; mais tout ceci est plagiable. Dans la durée, c’est l’engagement de ses collaborateurs…

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WeChat, la source d’inspiration du nouveau Facebook

WeChat

Bon nombre d’entre nous utilisent Facebook (environ 33 millions d’utilisateurs français). Si, comme moi, vous y êtes depuis son arrivée, vous avez pu constater beaucoup de changements tout au long de ces années. Longtemps novateur, le leader du web social sait aussi puiser l’inspiration chez ces concurrents. La source de ces changements ? WeChat, application leader…

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