Le blog

Vendre un abonnement par téléphone à la façon « 2 minutes du peuple » – (humour)

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« Les 2 minutes du peuples », vous connaissez ? L’équipe du blog de Teleperformance Academy vous propose en cette fin de semaine de prendre une petite pause humour avec un des sketches de l’humoriste québécois François Pérusse. Ici, l’auteur des 2 minutes du peuple revisite à sa façon la pratique de la télévente par téléphone pour des abonnements…

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Restons connectés à nos clients : la relation client digitale « tailor made »

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Derrière la baseline du blog de Teleperformance Academy se cache la volonté de Teleperformance de pouvoir accompagner ses clients dans la mise en place d’une relation client digitale expérientielle, gage de satisfaction client et de performance commerciale. Avec les canaux tels que le Livechat, les réseaux sociaux et les messageries instantanées, il est nécessaire de…

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Des objectifs clairement définis pour un apprentissage efficient

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Lors d’un précédent billet, je vous ai présenté l’identification et l’analyse d’un besoin de formation et vous y avez compris que cette étape est primordiale pour ensuite élaborer concrètement le projet formation dans son contenu. Il s’agit donc à présent d’établir les objectifs pédagogiques, étape clé de la conception d’une animation de formation. Les objectifs…

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Les nouveautés Twitter de février 2016 : réponse privée, customer feedback, timeline inversée,…

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Comme le mois dernier (voir le billet sur les news twitter de janvier 2016), après le récapitulatif mensuel des nouveautés de Facebook, je vous propose de faire le point sur l’actualité récente de Twitter. Voici donc, dans les grandes lignes, ce que l’on a pu apprendre à propos de twitter en février 2016. Twitter lance…

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