Le blog

Teleperformance Academy dans la presse : En-Contact

Teleperformance Academy

Nous avons récemment été interviewés par le magazine « En-Contact » au sujet du fonctionnement de notre organisme de formation. L’article n’étant disponible qu’en version papier, nous nous permettons de le republier ici. Magie des Internets, il se voit « augmenté », avec quelques références et liens complémentaires. Après tout, c’est aussi cela, être connecté 😉

Lire la suite »

Améliorer sa relation client : mon expérience Amazon

service-client-amazon

Comment améliorer sa relation client ? Plutôt que de théoriser sur les attentes potentielles du consommateur, il faut simplement se rappeler d’une évidence : nous sommes d’abord des consommateurs. Dans ce billet, je vous propose de revenir sur certaines notions fondamentales que nous perdons parfois de vue.

Lire la suite »

La formation est un produit « vivant » – Interview de Karine Motisi

la-formation-est-un-produit-vivant-interview-de-karine-motisi

Qui sommes-nous ? La semaine dernière, nous vous parlions de Caroline; cette semaine, nous vous présentons Karine, notre responsable pédagogique et ingénierie de formation. Son interview clôture la présentation de notre équipe. Bonjour Karine, peux-tu te présenter aux lecteurs du blog TP Academy France ? Bonjour, je suis la responsable pédagogique et ingénierie de formation au…

Lire la suite »