Le blog

L’observatoire des Services clients 2016, que veulent nos clients ?

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La semaine dernière, nous avons pu découvrir que la transformation digitale, c’était un peu plus qu’une mode marketing. Elle est nécessaire à toute entreprise qui souhaite renforcer sa proximité avec ses clients. L’Observatoire des Services Clients 2016 nous livre cependant d’autres informations. L’Observatoire des Services Clients 2016, par BVA, nous livre donc plus d’informations que…

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« Une nouvelle opportunité d’être plus proche de ses clients. » Interview de Rachel – Teleperformance Academy

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Qui sommes-nous ? La semaine dernière, nous vous parlions de Jérôme. Cette semaine, toujours dans notre série d’interviews de l’équipe formation, notre chemin nous mène à Rachel, formatrice au sein de Teleperformance Academy.

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Pourquoi la transformation digitale est-elle fondamentale ?

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L’Observatoire des Services Clients 2016 commence à se montrer, il indique les nouvelles tendances, ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas dans le monde de la Relation Client. Une chose apparaît très nettement sur ce dernier observatoire : la transformation digitale (numérique, c’est mieux) est une nécessité. Pourquoi ?

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« La formation est une route, mais pas une destination.  » Interview de Jérôme Mauvais – Teleperformance Academy

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Qui sommes-nous ? La semaine dernière, nous vous parlions de Ludovic, cette semaine, nous vous présentons Jérôme, qui, lui aussi, travaille au sein de Teleperformance Academy. Le tout toujours dans la même série d’interviews de notre équipe de formation.

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Le barrage secrétaire, un Everest ?

Remettons-nous dans le contexte : vous travaillez comme conseiller client sur une campagne en B to B. Vous devez contacter des sociétés de plusieurs milliers de collaborateurs, avec un point de contact ciblé qui doit être votre interlocuteur. Vous savez que vous n’allez pas le joindre directement et devoir passer par son secrétariat. Alors, comment faire…

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