Le blog

Les nouveautés Facebook de septembre 2016 : certification BluePrint, nouvelles fonctionnalités,…

nouveautes-facebook-septembre-2016

Votre travail ne vous permet pas de suivre au jour le jour les dernières nouveautés annoncées ou testées par Facebook ? Rassurez-vous, vous n’êtes pas le (la) seul(e). Vous souhaitez néanmoins être à jour sur ce qui se passe du côté du plus grand des réseaux sociaux ? Pas de problème, je vous propose de…

Lire la suite »

Quand Relation Client Magazine développe l’écoute active

Interview-Relation-Client-Magazine-ecoute-active

Chers lecteurs, Dans un précédent billet , nous vous avions fait partager notre réflexion sur le thème de l’écoute active et sa nécessité avérée pour mieux communiquer et interagir avec ses clients. Un billet lu « activement » si j’ose dire, car il a retenu toute l’attention de Eve Mennesson, journaliste pour la revue Relation…

Lire la suite »

Comment délivrer un service de qualité grâce au Livechat ?

delivrer-service-qualite-livechat

Chat, Livechat, je n’ai pas pu résister, après tout, Internet est le royaume des chats, non ? Plus sérieusement, 2016 est sans aucun doute l’année de la digitalisation de la Relation Client. L’arrivée de solutions comme Messenger nous le confirme, cette année est placée sous le signe du numérique. Twitter œuvre pour faciliter la communication entre…

Lire la suite »

Twitter fait évoluer la limite des 140 caractères

twitter-relation-client

L’information a déjà quelques mois mais nous n’avions pas de date annoncée. C’est maintenant chose faite, Twitter vient de modifier la limite des 140 caractères par tweet. Petit tour d’horizon sur cette nouvelle. Dites-en plus avec vos 140 caractères ! Photos, vidéos, GIFs, questions et citations ne sont plus comptés 💬 pic.twitter.com/tFWjcakggx — Twitter France (@TwitterFrance)…

Lire la suite »

La relation client en 140 caractères. Twitter, comment ça marche ?

Relation-client-twitter

Il est petit, bleu et très bruyant. Même s’il stagne et que ses résultats financiers ne sont pas au beau fixe, Twitter fait partie du paysage numérique. Certains l’utilisent pour faire circuler de l’information, d’autres pour rire et d’autres pour contacter des marques. Qui dit contacter des marques dit service client… mais, comment ça fonctionne…

Lire la suite »