Le blog

« On a des appels à prendre ; dépêche-toi avec ce client !!! »

Nous voilà d’emblée au cœur d’un dilemme : est-ce que l’« Expérience client » peut être chronophage et desservir la productivité d’un collaborateur en télémarketing ? Est-ce que l’« Orientation client » (ou, pour être plus contemporain, l’« Enchantement client ») déployée par l’entreprise pourrait mettre en danger sa santé financière ? Lors de nos formations sur la relation client et sur le management,…

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Les nouveautés Twitter de juin 2016 : Dashboard, Engage, vidéos de 140 secondes, guide,…

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De même que pour Facebook, je vous propose à chaque début de mois de suivre les dernières évolutions de Twitter à travers un récapitulatif reprenant les news du mois précédent. A noter que si vous êtes une PME débutante dans l’utilisation de Twitter, parmi toutes les nouveautés Twitter du mois de juin que vous allez pouvoir…

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Les nouveautés Facebook de juin 2016 : reach en baisse, nouveau bouton « like », photos à 360°, Deeptext, Slideshow,…

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Comme à chaque début de mois depuis le lancement de ce blog, je vous propose de découvrir le récapitulatif mensuel issu de ma veille sur les news concernant Facebook. Voici donc ce que l’on pouvait lire et apprendre sur Facebook en juin 2016. Les nouveautés concernant la création de contenu Facebook permet de capturer et de partager des photos à…

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Quel avenir pour la relation client par téléphone ?

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« Une marque qui n’investit pas dans la relation client disparaîtra » dixit Eric Dadian (joyeux anniversaire à l’AFRC en passant !). Mais de quel type de relation client parle-t-on ? La société évolue, la relation client se « digitalise » à vitesse grand V, et les outils et canaux de communication suivent la marche en avant. Dans le sillon de cette…

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