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Fidéliser ses clients garantit les performances d’une entreprise

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Bienvenue, chers lecteurs du blog Teleperformance Academy France. Aujourd’hui, voyons pour quelles raisons la fidélisation représente un enjeu essentiel pour l’entreprise. Pour qu’une entreprise fasse des bénéfices, il ne suffit pas de mettre sur le marché un service innovant : il faut avoir des clients et travailler la fidélisation. Mais sur quels leviers ?

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Les nouveautés Facebook de mai 2016 : Facebook Live évolue, arrivée de Moments en France, nouveaux formats publicitaires,…

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Facebook évolue à une vitesse folle et il n’est donc pas toujours facile de suivre ces évolutions. Pourtant, si l’on souhaite utiliser au mieux ce canal dans l’objectif d’augmenter l’engagement de ses clients, d’améliorer leur expérience de marque ou même de gagner de nouveaux clients, il est nécessaire de rester attentif aux changements introduits par…

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Les nouveautés Twitter de mai 2016 : règle des 140 caractères assouplie, onglet « Connecter », sauvegarde des vidéos Periscope,…

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Quelles sont les nouveautés concernant le réseaux social de micro-blogging pour le mois de mai dernier ? Si vous vous posez cette question, vous êtes au bon endroit ! En effet, comme à chaque début de mois, je vous propose de faire le point sur les dernières news de Twitter issues de ma veille sur le sujet. Les…

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« des équipes plus motivées et unies que jamais ! » Interview de Séverine Goasguen, COHDA

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Comme vous le savez peut-être déjà (ou pas), Teleperformance Academy France propose une formation « Accompagner le management de la compétence« . Séverine Goasguen, fondatrice de COHDA, une société qui propose une gamme complète de solutions d’études en B to B et B to C, a suivi cette formation et vous livre son retour d’expérience via une interview que nous vous proposons…

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Les Gif et la relation client

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C’est un fait, Internet rapproche les marques et les clients. Voici que ces dernières sont dans les tablettes, les smartphones, les SMS, sur les réseaux sociaux, bref, partout. Internet a transformé le monde de la Relation Client en profondeur… Et ce n’est pas fini ! Maintenant que les marques sont entrées dans « le game », elles reprennent…

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