Le blog

Les mots de passe, notre mémoire, et Internet

mots de passe

Il y a quelques jours, un pirate russe identifié sous le pseudonyme « Tessa88 » mettait en vente une base de données. Cette base contenait, selon certaines sources, un peu plus de 32 millions de mots de passe de comptes Twitter piratés. Aie. Du coup, nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne : ne prenez pas…

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10 conseils pour instaurer un climat favorable à l’échange en formation

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La formation est avant tout un moment de partage et d’échanges. Pour que les objectifs pédagogiques soient atteints, il convient de mettre en place un climat où les participants se sentent à l’aise et libres d’intervenir. Et cela s’opère avant la formation lors de la préparation de celle-ci (voir billet précédent sur le sujet) et…

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Se positionner comme Manager, pas si simple…

manager ses équipes

Manager efficacement une équipe n’est pas chose aisée. Ce n’est pas un talent individuel inné, cela s’apprend. Un manager se forge lors de sa confrontation au métier, il apprend (de ses réussites, de ses erreurs), et cela nécessite de prendre du recul sur sa pratique. Le but, me direz-vous ? Asseoir sa crédibilité, être reconnu en…

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Fidéliser ses clients garantit les performances d’une entreprise

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Bienvenue, chers lecteurs du blog Teleperformance Academy France. Aujourd’hui, voyons pour quelles raisons la fidélisation représente un enjeu essentiel pour l’entreprise. Pour qu’une entreprise fasse des bénéfices, il ne suffit pas de mettre sur le marché un service innovant : il faut avoir des clients et travailler la fidélisation. Mais sur quels leviers ?

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Les nouveautés Facebook de mai 2016 : Facebook Live évolue, arrivée de Moments en France, nouveaux formats publicitaires,…

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Facebook évolue à une vitesse folle et il n’est donc pas toujours facile de suivre ces évolutions. Pourtant, si l’on souhaite utiliser au mieux ce canal dans l’objectif d’augmenter l’engagement de ses clients, d’améliorer leur expérience de marque ou même de gagner de nouveaux clients, il est nécessaire de rester attentif aux changements introduits par…

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