Le blog

Les Gif et la relation client

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C’est un fait, Internet rapproche les marques et les clients. Voici que ces dernières sont dans les tablettes, les smartphones, les SMS, sur les réseaux sociaux, bref, partout. Internet a transformé le monde de la Relation Client en profondeur… Et ce n’est pas fini ! Maintenant que les marques sont entrées dans « le game », elles reprennent…

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Coucou « ibbü » ! La nouvelle solution de relation client d’iAdvize arrive

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iAdvize est une plateforme de commerce conversationnel qui permet aux entreprises d’engager leurs clients, où qu’ils soient, depuis une seule et même interface. Nombreux sont les clients de cette entreprise nantaise, nous n’en citerons que quelques-uns : Air France, Numéricable, SNCF ou encore Maisons du Monde. La place d’iAdvize est plus qu’établie dans le monde de…

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Détecter ses réactions face aux conflits en un billet

Lorsque l’on se retrouve dans une situation déstabilisante au travail, que ce soit face aux clients, ses collaborateurs ou son manager, nous développons une multitude de réactions non contrôlées que, souvent, nous regrettons par la suite : « Mais pourquoi j’ai dit cela ! » « J’aurais dû me taire » « J’ai réagi sous…

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Mes 2 secrets pour réduire les sources de stress

Lors d’un billet précédent, nous vous avons parlé du « bon et du mauvais stress », et de ce qui se cache derrière ce terme si souvent employé. Il a été énoncé qu’il peut être positif ou inhibiteur : tout est question de gestion. Et le gérer, c’est d’abord en connaitre les origines, et réduire ses sources. Développons…

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Quand le Content Marketing permet de renforcer sa propre expertise métier

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Pourquoi est-ce important d’adopter une stratégie de Web-Marketing de contenu lorsque l’on souhaite acquérir des leads pour son business ? Quels sont les principaux avantages d’une telle démarche ? Après avoir donné les 5 grandes raisons (selon moi) de se mettre au Web-Marketing de contenu, expliqué pourquoi cela permettait d’acquérir des leads particulièrement bien qualifiés, puis vu…

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