Le blog

Les nouveautés Twitter de juillet et août 2016 : nouveau bouton « message », protection contre le spam, monétisation,…

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Vous avez pris des congés cet été et vous en avez profité pour passer en mode « déconnexion » ? Voici pour vous un récapitulatif des news Twitter de ces deux derniers mois (juillet et août). Les nouveautés concernant l’engagement/la discussion Twitter propose un nouveau bouton « message ». Il s’agit d’un nouveau bouton que chaque twittos peut placer sur son site web…

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[Livre blanc] Evaluer ses compétences professionnelles

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Vous êtes conseiller client ? Responsable d’une activité de relation client à distance ? Vous souhaitez faire le point sur vos compétences professionnelles acquises dans la relation client, au fil de vos expériences professionnelles ? Alors ce livret est fait pour vous ! Nous vous proposons, avec ce livret, de récapituler et rassembler et consigner à l’écrit vos compétences…

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Créer un cadre de travail agréable et convivial : comment vous y prenez-vous ?

Cadre de travail

Amis managers, c’est à vous que je m’adresse aujourd’hui. Vous souhaitez instaurer (ou perpétuer) un cadre de travail où chacun de vos collaborateurs se sente bien et réalise sa mission le plus efficacement possible ? Vous êtes désireux d’apporter de « la vie » au sein de votre équipe et développer un cadre de travail plaisant ? Alors les quelques pistes…

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Le « big data », trop big ?

Big Data vs. Smart Data

Métadonnées, régies publicitaires, trackers, cookies, pixel tracking, IP tracking, “insérez ici ce que vous voulez” tracking, comptes, logins, utilisateurs, collecte des données personnelles, profils… Le « Big Data ». Nous n’avons jamais eu autant de données sur nos clients qu’aujourd’hui … mais sont-elles réellement utilisées ?

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