Le blog

Les nouveautés Twitter de mars 2016 : stickers, Twitter moments, description d’images,…

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Le 21 mars dernier, Twitter fêtait son 10ème anniversaire. Eh oui, dix ans, déjà ! Il s’en est passé des choses en une décennie. Et comme vous avez pu le constater si vous suivez le blog Teleperformance Academy depuis le début de cette année, le petit oiseau bleu  n’a pas fini d’évoluer. Bref, comme à chaque début…

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Les nouveautés Facebook de Mars 2016 : portrait d’entreprise, Instant article, bot messenger,…

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Pas vraiment facile de suivre les évolutions et nouveautés de Facebook tant ces dernières se succèdent à un rythme plutôt soutenu. Aussi, comme à chaque début de mois, je vous propose de faire le point sur celles-ci (mais cette fois-ci de façon encore plus synthétique que les précédentes). Que s’est-il donc passé en mars 2016 du côté de chez…

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Comment mieux reconnaître et comprendre le stress ?

Reconnaitre-stress

Chers lecteurs du blog Teleperformance Academy France, aujourd’hui je vais vous parler du stress, un sujet très préoccupant de nos jours. Vous souvenez-vous la dernière fois où vous étiez stressé ? Oui ? Très bien, et comment saviez-vous que c’était du stress ? Vous vous souvenez ce que vous avez ressenti à ce moment-là ?…

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La logique de conception pédagogique

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L’escalier de l’apprentissage : les marches du savoir Bonjour et merci de me retrouver aujourd’hui à travers ce billet pour poursuivre votre lecture sur l’univers de la conception d’une action de formation. Je vous avais présenté comment et pourquoi établir des objectifs pédagogiques. Il s’agit à présent de les ordonner selon une progression pertinente pour permettre…

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Parcours web et réseaux sociaux : une relation client en progrès constants

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Avec la poursuite de la croissance du eCommerce et de la digitalisation des interactions entre les marques et leurs clients, la relation client continue à se placer au cœur des débats et des enjeux des entreprises. Qu’il s’agisse du livechat, du web call back, de la relation client via les réseaux sociaux, les clients ont…

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