Le blog

La délégation : une affaire de confiance et d’autonomie

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Savoir déléguer est un atout incontestable pour un Manager. Les gains directs ? Vous développez les compétences et l’autonomie de vos collaborateurs ET le travail est fait ! Cette qualité essentielle est directement liée à la gestion de son temps et de ses priorités. Je vais aborder avec vous les questions fondamentales à se poser pour déléguer…

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Parlons « transformation digitale »

La transformation digitale

« Transformation digitale », cette expression est à la mode dans beaucoup d’entreprises, en pleine… eh bien, transformation. Pour autant, est-ce que ces dernières ne se trompent pas dans leur démarche ? Transformation digitale, mais encore ? Parlons peu mais parlons bien : qu’est-ce que la transformation digitale ? Si ce n’est le fait de donner…

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Comment négocier au téléphone en s’appuyant sur un refus ?

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Lors de nos formations sur le perfectionnement des techniques de ventes par téléphone, nous remarquons  bien souvent que le conseiller met en avant son expertise pour convaincre. Oui! Mais l’expertise seule est insuffisante. Pourquoi  limite-t-elle la négociation? Parce que notre expert donne tous les arguments avant la proposition d’offre et se retrouve bloqué face au refus….

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Savez-vous gérer efficacement les réclamations client ?

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Chers lecteurs du blog Teleperformance Academy France, voyons aujourd’hui une situation inévitable dans la vie d’une entreprise : les réclamations clients. Qui n’a jamais été énervé par la qualité d’un produit ou d’un service ? Nous nous sommes tous déjà retrouvés dans le rôle de la personne qui dépose une réclamation. Il n’est pas difficile…

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Pourquoi le (Web)Marketing de contenu permet-il d’acquérir des leads particulièrement bien qualifiés ?

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Dans un précédent billet intitulé « Acquisition de leads : les 5 grandes raisons de se mettre au (web)marketing de contenu« , j’expliquais que j’allais vous détailler chacune de ces 5 grandes raisons dans des billets dédiés. Choses promises, choses dues, commençons dès maintenant avec la première des principales raisons pour une entreprise de se mettre au (Web)Marketing de contenu : Acquérir…

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