Le blog

Gérer les situations difficiles en relation client en sachant reconnaitre ses émotions

Les émotions passent par le regard

Je souhaite revenir sur un des aspects de mon billet du 16 février concernant le stress. Comme nous l’avons vu, savoir gérer son stress est une nécessité vitale. Pour cela, il y a un élément primordial à prendre en compte : ses émotions. Elles font tellement partie de nous, que nous en oublions leur sens…

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Le Community Manager vu par « Filles d’aujourd’hui » #vidéo #humour

Community-Manager-video-humour

Même si vous ne travaillez pas dans les métiers du web et de la technologie ou que vous vous estimez éloigné de l’univers internet, vous avez déjà certainement entendu parler du métier de Community Manager. Mais, qu’est-ce qu’un Community Manager, que fait-il de ses journées ? #modeSérieuxSurOn : Si vous pensez avoir tout bien compris…

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La délégation : une affaire de confiance et d’autonomie

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Savoir déléguer est un atout incontestable pour un Manager. Les gains directs ? Vous développez les compétences et l’autonomie de vos collaborateurs ET le travail est fait ! Cette qualité essentielle est directement liée à la gestion de son temps et de ses priorités. Je vais aborder avec vous les questions fondamentales à se poser pour déléguer…

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Parlons « transformation digitale »

La transformation digitale

« Transformation digitale », cette expression est à la mode dans beaucoup d’entreprises, en pleine… eh bien, transformation. Pour autant, est-ce que ces dernières ne se trompent pas dans leur démarche ? Transformation digitale, mais encore ? Parlons peu mais parlons bien : qu’est-ce que la transformation digitale ? Si ce n’est le fait de donner…

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Comment négocier au téléphone en s’appuyant sur un refus ?

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Lors de nos formations sur le perfectionnement des techniques de ventes par téléphone, nous remarquons  bien souvent que le conseiller met en avant son expertise pour convaincre. Oui! Mais l’expertise seule est insuffisante. Pourquoi  limite-t-elle la négociation? Parce que notre expert donne tous les arguments avant la proposition d’offre et se retrouve bloqué face au refus….

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