Le blog

Le Community Manager vu par « Filles d’aujourd’hui » #vidéo #humour

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Même si vous ne travaillez pas dans les métiers du web et de la technologie ou que vous vous estimez éloigné de l’univers internet, vous avez déjà certainement entendu parler du métier de Community Manager. Mais, qu’est-ce qu’un Community Manager, que fait-il de ses journées ? #modeSérieuxSurOn : Si vous pensez avoir tout bien compris…

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La délégation : une affaire de confiance et d’autonomie

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Savoir déléguer est un atout incontestable pour un Manager. Les gains directs ? Vous développez les compétences et l’autonomie de vos collaborateurs ET le travail est fait ! Cette qualité essentielle est directement liée à la gestion de son temps et de ses priorités. Je vais aborder avec vous les questions fondamentales à se poser pour déléguer…

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Parlons « transformation digitale »

La transformation digitale

« Transformation digitale », cette expression est à la mode dans beaucoup d’entreprises, en pleine… eh bien, transformation. Pour autant, est-ce que ces dernières ne se trompent pas dans leur démarche ? Transformation digitale, mais encore ? Parlons peu mais parlons bien : qu’est-ce que la transformation digitale ? Si ce n’est le fait de donner…

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Comment négocier au téléphone en s’appuyant sur un refus ?

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Lors de nos formations sur le perfectionnement des techniques de ventes par téléphone, nous remarquons  bien souvent que le conseiller met en avant son expertise pour convaincre. Oui! Mais l’expertise seule est insuffisante. Pourquoi  limite-t-elle la négociation? Parce que notre expert donne tous les arguments avant la proposition d’offre et se retrouve bloqué face au refus….

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Savez-vous gérer efficacement les réclamations client ?

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Chers lecteurs du blog Teleperformance Academy France, voyons aujourd’hui une situation inévitable dans la vie d’une entreprise : les réclamations clients. Qui n’a jamais été énervé par la qualité d’un produit ou d’un service ? Nous nous sommes tous déjà retrouvés dans le rôle de la personne qui dépose une réclamation. Il n’est pas difficile…

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