Le blog

Les nouveautés de Twitter annoncées en janvier 2016

twitter-nouveautes-janvier-2016

Après vous avoir proposé hier un récapitulatif des nouveautés Facebook annoncées en janvier 2016, je vous invite aujourd’hui à découvrir les news d’un autre réseau social important pour la relation client digitale, et même, pour l’expérience client digitale. Vous l’avez deviné (et lu dans le titre…), il s’agit de Twitter. Quelles sont donc les nouveautés et…

Lire la suite »

Quelles nouveautés Facebook annoncées en janvier 2016 ?

nouveaute-facebook-janvier-2016

Le monde Internet bouge vite, très vite. Celui des réseaux sociaux en particulier bouge également à une vitesse impressionnante. Aussi, afin de bien vous en rendre compte ou pour vous aider à vous tenir à jour sur les nouveautés Facebook, je vous propose un récapitulatif des news et nouveautés du géant des réseaux sociaux qui ont été annoncées en…

Lire la suite »

Construire un entretien téléphonique pour une prospection gagnante en 5 briques

prospection-telephoniques-construction-5-briques

Lorsqu’on est face à son téléphone, on se demande toujours : « Je commence par quoi ? » « Allez j’en fais 2/3 et cela ira » « Je lui dis tout au téléphone ou plus tard ? » « De toute façon il préfère voir les commerciaux en face en face, je ne vais pas insister ! » Comment être plus confiant ? Comment se préparer…

Lire la suite »

Formation bien préparée, le début de l’efficacité

formation de formateurs

Avez-vous déjà vu un marathonien franchir la ligne d’arrivée sans entrainement ? Avez-vous déjà vu un chanteur d’opéra œuvrer devant une salle pleine sans avoir fait quelques vocalises ? Avez-vous déjà vu une personne passer son examen de conduite sans avoir effectué son nombre d’heures légal avec son moniteur ? Non ? Et bien c’est…

Lire la suite »

Conseiller Relation Client à distance : un métier, un vaste panel de compétences

Pour beaucoup de personnes, quand on évoque le métier de Conseiller Client, arrive instantanément l’image de celui qui nous dérange le soir, à table, devant le journal de 20h, pour nous proposer une nouvelle cuisine, une véranda ou une assurance santé pour notre poisson rouge. Bref, l’importun! Alors qu’un Conseiller client, c’est toute une panoplie de…

Lire la suite »